Voilà, sur le spx, j'ai un allumage electro d'origine.
La rainure de la clavette étant usée, je ne peux pas le caler à une avance désirée (la cloche glisse sur la soie).
J'ai tentée de fixer à la glue le temps de serrer, ça se décale toujours après quelques démarrages
J'ai une autre cloche mais l'aimant est "défoncé" à cause d'un écrou qui s'était bloqué entre le volant et les bobines (ça fait tout drole quand ça bloque )
Bref, il y a t'il une solution miracle pour que le volant soit bloqué sur la soie
103 SP "Top Budget" =>HM Maloss' 45.5 LC(192/139/134, tx= 13.6),BMPopol'asm, viloMaloss'(41mm), phbg souple de 20, Ducati Energia (1.2mm), pompe à flotte de R21 (?) , Vario Popol' open g2/g3, Poulie d'Embrayage RGD G3, Pot Doppler er1 de SPX, 11*48
Mon p'tit 103 n'aime pas l'air marin!!!!
Spx rouillé, Hm fox (180/130/125), Bm aligné ?!, carbu 19 phbg adapté en souple, Vario er2, Poppy Gold, Callé 1,3mm
ET 125 Aprilia AF1 1989 embrayage cassé! Snif