Avant, la mob et moi c'était ça :
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pourquoi tu fait passer la chine comme sa, tu la passerait a travers le bras, ce serait mieux, m'enfin je voit deja pas trop l'interet de mettre un moteur comme sa sur une brele, tu pourra jamais l'exploiter
Avant, la mob et moi c'était ça :
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sachant comment sa envoir fort un 250 qui fait environ 100kg!!!
alors sur un cadre de mob sa risque d'etre plus dangereux que autre chose!!!
mais il y a des suicidaires et j'en fait parti et se de projet me fait comment dire...!!!
et pense a mettre une transmition un peut plus longue parce que une jante de mob est plus petite qu'une jante de cross (17 pour les mob et 19 pour le cross) donc a part te retrouver sur le cul a chaque vitesse c'est tout se qui va t'arriver!!!
et trouve une autre solution pour ta chaine parce que sa va t'apporter de emmerde plutot que autre chose!!!
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ... http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
je comprends pas trop l'intéret, car une fois que tu auras tout renforcé, adapté etc pour que ca soit roulable, bin tu obtiendra une partie cycle de 250 yz quoi, meme poids etc...