segmentation du kit athéna
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- Bricoleur
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segmentation du kit athéna
Salut j'ai un kit athéna et il a un seul segment et je voudrais savoir tout les combien de kilometre dois-je fair la segmentation??
selon ce que j'ai deja entendu, ce genre de segment fin doit etre changer au bout de 500-1000 bornes ... après c'est des racontard je n'en suis pas sur ...
Ce n'est pas marqué sur la notice du kit ?
Ce n'est pas marqué sur la notice du kit ?
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
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A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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Les mono c'est 2500 environs non?
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euh 500km-1000km c'est vraiment pas bcp juste un rodage
je pence 1500km-2000km
sur mon g2rr bi-segemnt dans la notice c'etait indiqué 3000km
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103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
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Pas vraiment, non, ça marche pas ça.damienracer a écrit :bin si bisegemnt c'est 3000km alors un segelnt c'est la moitier donc 1500km
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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salut
je m'incruste un peu mais comme c'est sur les segments, je ne veux pas ouvrir un new post.
Donc j'ai un moteur d'origine liquide et je n'est plus beaucoup de compression, et je n'arrive pas a démarrer ma magnum xr, j'en est donc conclu que c'est soit les segment ou les joints.
Est ce que c'est ça ?
si non je voudrais savoir combien de temps faut t-il pour démonter, mettre des segments et remonter le moteur ?
car je compte faire ça par mon pro...
merci
je m'incruste un peu mais comme c'est sur les segments, je ne veux pas ouvrir un new post.
Donc j'ai un moteur d'origine liquide et je n'est plus beaucoup de compression, et je n'arrive pas a démarrer ma magnum xr, j'en est donc conclu que c'est soit les segment ou les joints.
Est ce que c'est ça ?
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1h 1/2 grand maximum
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Fais le toi meme, c'est pas sorcier , ca t'apprendra et ca t'economisera de la money!
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Ca peut être tellement de trucs ton problème...
T'as changé la bougie au moins ?
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Pfff, arrondis les bords des transferts en tournant du papier de verre 40 dans le cylindre, et les segments tiendront 3000km au moins...Champollion a écrit :500 à 1000km avec un Fox en tirant dedans tout le temps.
( segments usés jusqu'à l'os hein )
Donc si tu tires dedans prépares toi à lâcher la tune.
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- braceletti
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c'est tout le moteur qui etait bloqué ?titi56 a écrit :non mais ce n'est pas ça car c'est arriver quand je roulais, ma mob s'est arrétée et je vario était bloqué, j'ai changer le principale du vario mais sa ne démare toujours pasfluke a écrit :Ca peut être tellement de trucs ton problème...
T'as changé la bougie au moins ?
moi je crois bien que tu a fait un maxi serrage mon ami !
tu demontes
et tu fais le bilan : ça sent la casse cette affaire
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
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