Kit malossi réplica Gr2, pour 103, besoin d'avis
Kit malossi réplica Gr2, pour 103, besoin d'avis
Salut,
Je suis en train de me remonter une 103 et on me propose se kit 50 de chez malossi (liquide) mais je ne connais pas les perfformances de celui ci .
Quelqu'un pourrais me donner son avis ?
Serat-il bien accorder a ma config ?
J'hésite aussi a prendre un polini 46....
Ma config :
Carter malossi preparer
Bac malossi VL6
Carbu 24 OKO
Pipe 24
Vilo malossi
Roulement C4
Allumage pvl analogique
Vario bidalot G1G2 junior
Haut moteur
Je suis en train de me remonter une 103 et on me propose se kit 50 de chez malossi (liquide) mais je ne connais pas les perfformances de celui ci .
Quelqu'un pourrais me donner son avis ?
Serat-il bien accorder a ma config ?
J'hésite aussi a prendre un polini 46....
Ma config :
Carter malossi preparer
Bac malossi VL6
Carbu 24 OKO
Pipe 24
Vilo malossi
Roulement C4
Allumage pvl analogique
Vario bidalot G1G2 junior
Haut moteur
Pourquoi des roulements C4 ? Pour la compète ou pour rouler tous les jours ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
je pense que par C4 il entend le kit de roulement renforcé, qui va savoir pourquoi, comporte un C3 et un C4 cage polyamide
sinon le malossi RR est un super moulin, rien que en stock ça envoi le paté, alors prépa...
sinon le malossi RR est un super moulin, rien que en stock ça envoi le paté, alors prépa...
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
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une bonne base oui
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oui oui, j'avais bien compris
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une fois prepa, tu a moyen d en sortir des watts
la barrette a l'echappement est un point positif
la barrette a l'echappement est un point positif
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Comme pot j'ai un bidalot, mais je me rappel plus du modéle
Pour des photos :
http://jonathan31470.skyrock.com/photo. ... 1708951630
Pour des photos :
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Dilemme... Entre un 46 coupleux et un G2 qui arrache...
Perso je choisirais le 50cc, pour une raison de disponibilité de pièces. Et ça reste un 50 en cas de problèmes avec les forces de l'ordre.
C'est "moins interdit" qu'un 46cm ; quoique...
Perso je choisirais le 50cc, pour une raison de disponibilité de pièces. Et ça reste un 50 en cas de problèmes avec les forces de l'ordre.
C'est "moins interdit" qu'un 46cm ; quoique...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Faut voir l'état, un peu cher peut-être ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
voila une bien belle question
la pointe...
je ris
la pointe...
je ris
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
On ne peut pas répondre à cette question...
Ca marche très fort, plus qu'un 46, mais différamment, c'est tout ce que je peux te dire.
Tout dépend du réglage de la carburation, de la transmission, de la variation, de la préparation du bas moteur, de la finition du haut moteur, du squish, du volume de chambre, des diagrammes, de la qualité du mécano qui fait tout ça...
Ca marche très fort, plus qu'un 46, mais différamment, c'est tout ce que je peux te dire.
Tout dépend du réglage de la carburation, de la transmission, de la variation, de la préparation du bas moteur, de la finition du haut moteur, du squish, du volume de chambre, des diagrammes, de la qualité du mécano qui fait tout ça...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
C'est préférable, un G2 doit tourner vers 60°C, pas plus
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
polini c'est pas le top non plus, ça arrive que les courroies pètent.
Le mieux reste une pompe a eau de R21, que tu peux d'ailleurs auto alimenter (recherche le très bon post de thibounet sur ça)
Après je trouve que 24 commence a faire gros. Un 19 ou un 21 serait deja mieux à mon avis.
Le mieux reste une pompe a eau de R21, que tu peux d'ailleurs auto alimenter (recherche le très bon post de thibounet sur ça)
Après je trouve que 24 commence a faire gros. Un 19 ou un 21 serait deja mieux à mon avis.
Dernière modification par McCaiN le ven. 23 mai 2008 - 19:57, modifié 1 fois.
Plus c'est gros, moins ça en a dans le ventre à bas régime, si c'est pour une utilisation route, pour moi c'est trop gros.
Mais attends d'autres avis.
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
je rejoins la frite pour la pompe
ensuite le carbu, un 19 si tu reste stock, un 21 si tu prepa
un 24 peut etre envisagé suivant la prepa
ensuite le carbu, un 19 si tu reste stock, un 21 si tu prepa
un 24 peut etre envisagé suivant la prepa
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