et j'ai pas envie de payer 60€ pour un piston si ça tourne pas

EEDIT
la première trace dont je parlais sur la premiére photo puis sur la deuxième il y a une autre trace dont je ne me souvenais plus

up parce que j'ai ajouté les photos hier, personne ne m'a répondu avec les sous les yeuxdirtybud a écrit :pourquoi up ??
t'as eu une reponse valable non ??
bah j'ai fait de mon mieux mais c'est pas facile, avec le flash dans le cylindre ça réfléchi, et puis sans c'est pas évidentcortex73 a écrit :C'est...un peu flou
Il vaudrait donc mieux repartir sur de bonnes bases??fluke a écrit :Si ça s'en va au papier de verre, c'est bon.
Sinon c'est signe que le revêtement a pris une claque et ça va resserrer au même endroit à court terme.
bah alors je vais éviter j'ai besoin de qq chose de fiable (j'ai calculé, je vais faire 800km environ donc je vais pas tenter pour me retrouver à vélo :s )fluke a écrit :Si la marque s'en va en ponçant, ça veut dire que c'est l'alu du piston qui s'est déposé sur le cylindre, donc pas de problème.
Sinon, tu vas te demander tous les matins si tu ne vas pas rentrer à pieds.
Ton cylindre pourra tenir 2 jours comme 3 mois, c'est une loterie, à toi de voir si t'es joueur
pour le photos pas flou tu as le bouton avec la petite fleur !!!!Rastaf' a écrit :Ca a l'air epais comme rayure !!!
Je pense qu'une bonne base neuve serait plus securisante au niveau de la fiabilité !
Surtout si c'est pour aller bosser !!!
oui c'est vrai que la photo est nazefluke a écrit :Sur la photo 2 on dirait bien que le revêtement est usé jusqu'à l'os, d'où mes commentaires.
Si c'est juste de l'alu de piston, ça va, mais on ne se rend pas bien compte.
fluke a écrit :Sur la photo 2 on dirait bien que le revêtement est usé jusqu'à l'os, d'où mes commentaires.
Si c'est juste de l'alu de piston, ça va, mais on ne se rend pas bien compte.