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mobavario
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Message par mobavario »

Ca c'est la puissance de la funk, DE LA FUNK ! XD
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

louprider
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Message par louprider »

..........la Fédération Française du Funk ?
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

mobavario
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Message par mobavario »

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x13dxz&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="189" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

louprider
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Message par louprider »

--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Ca devient excellent tout ça, comme d'habitude. 8)

Vivement l'essai. :wink:

Bonne continuation!

mbkeur
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Message par mbkeur »

bof je préfere ça :lol:

<embed src="http://www.youtube.com/v/4f9UhgynoVw&hl ... 2=0x4e9e00" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>

sinon vivement les vidéos qu'on ( con ? ) puisse voir l'insecte :D
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Moi aussi, mais tu m'expliques le rapport avec le Mobyx ? :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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fluke
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Message par fluke »

Des news, je suis repassé de 83 en 92 avec une aiguille W8 à la place de la W6, c'est mieux, mais le moteur ne prend toujours pas ses tours comme il faut sur la route. Il tourne très rond nez en moins.

J'ai le clip au troisième cran, je vais essayer au 4eme, si ça ne change rien je monte en 95

Et je suis repassé en Moryama, la bobine primaire d'allumage du Ducati Malossi ayant défunté.

C'est pas ma semaine...

Qu'est ce que ça avale un 19 en réglage :shock:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Je dirais que ça avale tout court... :lol:
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ghostrider666
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Message par ghostrider666 »

une bébé mob déjà Alcoolique :lol: t'as mis du rhum dans l'essence :twisted:

ça commence à être un vrai dragster ce tabouret :twisted:
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
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lowentity
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Message par lowentity »

mbkeur a écrit :
bof je préfere ça :lol:
ah! bah toi je t'adore! je cherchai qui c'est qui avais chanté ça! (musique de fast and furious 1 quand les Flics fond un raid sur johny Tran et sa bande pour ceux qui connaissent :wink: )
Mon production pour la course:
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Mon prototype pour la course:
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mbkeur
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Message par mbkeur »

ça part en HS , moi aussi je cherchais ce son depuis tres longtemps ! je l'ai retrouvé hier lol :lol:

on veut des vidéos !!! :P
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fluke
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Message par fluke »

Quelques news donc.

Même si ça marche pas trop mal, il y a un régime (8-9000) que le moteur refuse de dépasser sur route, ça me gave un peu. Sur béquille, le moteur met environ 5 secondes pour passer ce régime, ensuite ça repart de plus belle.

Au début, je me suis acharné sur le carbu, testé de W6 à W9 sur tous les crans, les gicleurs de 83 à 95, rien n'y fait. Mais avec une W9 un 90 et un 55 ça tourne très rond, donc la Vérité est par là.

Je me suis ensuite penché sur l'allumage (Ducati-Malossi) et je me suis aperçu à la lampe strobo qu'il est à avance pseudo-variable, en ce sens qu'à partir d'un certain régime l'avance diminue d'1 mm environ ; donc il va falloir creuser le calage, peut-être 2mm de base pour arriver à 1mm à haut régime ? Sachant que j'ai essayé de 1,5 à 1mm, plus je diminue, moins ça fonctionne, normal puisque dans les tours je m'approche trop du zéro.

Peut-être un début d'explication à mes problèmes.

Cela dit je ne sais pas si c'est le bloc CDI qui fait ça ou la bobine primaire, je vais remonter un Moryama et je recontrôlerai à la lampe strobo.

Le pot n'est peut-être (et vraisemblablement en y réfléchissant bien) pas trop adapté au hauts régimes, peut-être à cause du tube de fuite et de la mitraillette en diamètre 18.

Pour en avoir le coeur net, je me suis trouvé un Ninja Vario 2 tout neuf (quelqu'un connaît ?), on verra ce que ça donne.

Bref, il y a encore plusieurs pistes à explorer, rien n'est perdu pour la taule que je compte bien mettre à l'ami Alex...

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B-link
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Message par B-link »

Ca m'a l'air joli tout ça.

Reste à explorer les éventuelles pistes menant au maximum de bourrins ^^
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

Alex...
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Message par Alex... »

fluke a écrit : Bref, il y a encore plusieurs pistes à explorer, rien n'est perdu pour la taule que je compte bien mettre à l'ami Alex...

Muahahaa !!:icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2:


j'ai ris tou haut ? :shifty:

McCaiN
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Message par McCaiN »

bien tout ça bien :mrgreen:

lowentity
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Message par lowentity »

Le CDI qui te fait varier ton avance, comment veux tu qu'une bobine te fasse varier une avance? (moi je vois pas d'ici en tout cas :lol: )

donc tu as une avance variable, alors ça c'est du bon de chez bon!

et ça peut expliquer un "bridage" dans les tours!

creuse mon bon amis, creuse :wink:
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fluke
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Message par fluke »

Alex... a écrit :Muahahaa !!:icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2:


j'ai ris tou haut ? :shifty:
http://www.languefrancaise.net/dossiers ... ossier=140

Du moins je pense, mon bon Alex...

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:wink:
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Jef
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Message par Jef »

j attend de voir le pot sur le mobisk moi
(du coup, ca me fait peur si tu sature avec ton pot, ca risque de faire pareil avec les miens..... on va coller du pot long dessus...)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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ghostrider666
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Message par ghostrider666 »

j'ai trouvé ça pour les perfs du Ninja vario 2

- Couple à bas et moyens régime
- Pas mal en haut

manque plus qu'a tester pour confirmer :wink:
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fluke
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Message par fluke »

Bon, j'ai testé.

D'abord ça fait un barouf terrible, pas bon.

Ensuite le moteur a un comportement correct, mais bizarre, prend bien ses tours, mais ratatouille à plusieurs régimes différents, comme si j'avais des harmoniques dans l'onde de retour.

Donc je le démonte :

L'origine du bruit, faut pas chercher bien loin, 3 mm de laine ça ne le fait pas trop :

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Et ça c'est n'importe quoi (à mon avis), étonnant de la part de chez Ninja :

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En coupe ça donne ça :

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Qu'est ce que je fais ? Je vire la chambre et lui colle une vraie mitraillette et une bonne épaisseur de laine ?

D'un côté ça m'embête de bricoler un pot tout neuf, de l'autre je ne peux pas décemment le garder comme ça...

Dilemme.

Et j'ai pas envie qu'Alex meure de rire à cause de moi.

Et j'ai pas envie non plus de passer pour un gros blaireau au mois d'août
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McCaiN
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Message par McCaiN »

Tu vires la chambre et tu lui colles une vraie mitraillette et une bonne épaisseur de laine


Te connaissant tu vas faire ça tellement bien qu'il sera comme neuf :)


EDIT : ou alors tu passes pour un blaireau :mrgreen:
Dernière modification par McCaiN le jeu. 22 mai 2008 - 17:44, modifié 1 fois.

Alex...
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Message par Alex... »

:lol: :lol: fait gaffe à mon coeur quand même :D !

Coupe et met une mitaillette ;) ca c'est le bridage style ninja et bidalot avec son pot rr ;)

Boardzero
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Message par Boardzero »

Fait rien que je te gratte :roll: :roll: :lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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alchemist18
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Message par alchemist18 »

Pourquoi tu t'embete avec un pot ? Met toi en échapement libre .... :lol: :lol:
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
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B-link
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Message par B-link »

Moi j'dis : Pas de pitié :lol: !
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mbkeur
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Message par mbkeur »

super ton pot !!

si tu le veux plus je suis là pour te le racheter :whistle:
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mecano73
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Message par mecano73 »

qui ne tente rien n'a rien ce serait dommage de ne pas tester le pot sans cette bride, tu as revu le calage au fait? niveau régime max, c'est résolu?

si c'était moi, je modifierais le pot pour voir ce que ça donne, fait par toi, il sera encore + neuf qu'il ne l'est en ce moment donc acte !!
kart mcculloch MC-91B prépa 12900tr/mn en charge

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fluke
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Message par fluke »

Oui, je me suis remis à 1,3, c'est ce qui marche le mieux, ça passe à 0,3 environ vers 6-7000.

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Message par Alex... »

Fais nous la mitraillette hein ? ;) garde pas ce système à la c.on ;)

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