Bon .. une bonne et quelques mauvaises nouvelles...
La bonne j'ai pas besoin de couper (et cintrer) mon tube support calle pied pour faire passer la chaine

ca passe sans opérer la bilette
première mauvaise nouvelle ... j'peux pas avoir de chaine en 120 maillons avant mercredi... donc le week end prochain ( et encore le week end prochain je révise les partiels ... ) donc j'aurais pu rouler et commencer à régler mais non ... ( maudit soit montpellier et leurs concess voleur ou inutiles... )
l'autre mauvaise nouvelle ( montpellier, REmaudit soit ta ville mis à par le soleil et les filles ... ) AUCUN pro ne vends de pièces de réglages pour carbu dell orto... à par un qui est un voleur... je regarde sur dell orto... cool... j'en ai pour 18€ de pièces mais 8.90€ de frais de ports

se fout' d'ma gueul' ! ?
J'l'ai dans l'os.... je sais pas où je vais trouver tout ca :
Pointeau
Aiguille W9
Coupelle de fond de cuve
2 Circlips d'aiguille
2 Gicleurs ralentit ( 50 et 55 )
Douille plastique
à moins que je paie leur 8.9€ de port... mais j'suis pas encore mentalement pret

ni financièrement d'ailleur...
Autre chose...
J'trouve pas mon repère sur mon startor d'allumage... pour le rotor j'ai l'ambara du choix... mais le startor...
mais j'ai remarqué tout à l'heure ce tout petit trait timide à coté du A ( si quelqu'un sait ce que veut dire ce A d'ailleur... )... Mais trop timide pour être un repère ?
Si vous voulez d'autres photos dites le

( notamment pour la parti basse, mais je n'ai rien trouvé dessus non plus...

)