Salut à tous ,
Voici un Variateur Bidalot, est-ce le junior ou G2 ?
Et ma question principal est , est-ce que c'est pour un Mbk 51 , 103 SP Mv .. , 103 spx-rcx ?
Est t'il encore en bonne état ? on dirais pas .
Voila merci.
Dernière modification par Eternity le mar. 24 juin 2008 - 18:50, modifié 1 fois.
Oui mais sur RCX le vilo est cannelé et aux dernières nouvelle le vilo pour SP n'est pas en forme de cône donc comme pierrot je comprends pas trop, mais bon puisque ca tient ^^
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Okai, donc on me le vend pour 45€ Fdpi , je pense le prendre alors
Est-ce que les masselottes sa coûte chère ? je peut utilisé , les différentes que j'ai déjà pour le vario d'origine ?
Les masselottes ou les poids ?
Les poids ca dépend, moi j'ai acheté les malossi a 24 euros, ca passe sur tous les vario presque, même origine.
En tout cas ca passait très bien sur mon variotop
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
ben les poids tu va dans un brico dépot et tu achete plusieurs jeux de rondelles/ecrous et voila tes poids à pas cher. Pour 24€ tu auras du rab en poids je pense
les poids, perso j'ai été obligé de m'en faire moi-même, ceux d'origine étaient pas assez lourds, et on est au moins 2 sur le forum à avoir eu ce problème. Au pire, rondelles et écrous ça doit passer ouais...