Je viens vous présenter ma nouvelle acquisition : une gitane testi champion super polyester de 1975 (ouf ce nom si long besoin de boire

Elle est en tres tres bon état général mise à part le réservoir en polyester qui cloque (mais qui s'en va demain je vais l'échanger avec un ami qui a le meme mais refait et qui voulait en refaire un longue histoire

Bien sur pour pouvoir la prendre j'ai du vendre une de mes testi mais j'ai vendu celle que j'aimais le moins (la champion véloce a cantilever) et vu que je prefere de loin les champion super soit avec le réservoir tole soit avec le réservoir polyester, le choix était vite vu...
Enfin bref, elle est équipé sinon :
* Partie cycle (entierement d'origine) :
- moyeu avant alu double simple came
- moyeu arriere alu
- amortisseurs sebac (les premieres générations) 290 MM
- selle relevée siglée testi
- garde boue rond inox
- fourche d'origine avec les tés pleins (dernieres années ou ils les faisaient l'année d'apres les tés étaient ouverts)
- feu avant et arriere aprilia (à l'époque aprilia produisait beaucoup de pieces notamment des feux, des cadres...)....
- guidons bracelets
- pneus d'époque dunlop (aie aie les virages

- .....
* Partie Moteur :
- moteur p6 grand entraxe (48 MM et non 42 mm pour les petits entraxes)
- carbu de 19 UAS (carbu à cuve séparée)
- allumage d'origine rupteur
- kit cylindre corsa corta (premiere génération qui tourne normalement en carbu de 22 et pot de detente mais c''était monté comme ca d'origine on pouvait par la suite changer de carbu et de pots certains revendeurs le proposaient, il faudraient que je fasse un scan d'ailleurs de la pub d'époque)
- pot d'origine cba (qui va etre remplacé par un lafranconi ou alors un cba "racing")
- .....
voila la photo que j'ai faite (le réservoir part demain sinon le reste reste