Bon alors résumé de la journée.... Pluie !

Mais on était tous motivés (meme si antoine & co ont eu du mal au réveil....

), du coup gm est arrivé à 9h30 chez moi (jvenais de me lever !

), on a chargé le FX dans le camion a coté du scoot, et ensuite on est allés réveiller antoine...

Là on a chargé un nitro dans le camion + une pocket de ameal, et le brelon d'antoine...

(le tout sous la pluie...

)
Voilà le bordel :
La pitite Audi de Gaara1, avec le G2 dans le coffre

(on peut appercevoir derrière le sublimissime Kangoo de cortex73

) :
Donc voilà, toutes mes condoléances à pépé, qu'on a bien charrié quand meme... Mais qui a fini par serrer....

Alors que ça marchait pas mal du tout !

Du coup, arrivés chez lui, avec gm on a mis 2 minutes à tout démonter pour voir l'état du bordel (plus de compression

), le cylindre n'a pas trop pris (quoique...

), mais le piston est bel et bien mort....

Au passage, un grand merci à Ju et à son père de nous avoir accueilli (et nourri), bien qu'on soit une dizaine !
Voici la brele de pépé sauvagement dépouillée

:
Bref, franchement, vivement cet été, avec le soleil, les breles reglées au poil, le barbeuc', les filles... ouppssss pardon je m'emporte !

Ca va etre trop bonnnn !!
Pour ma part, j'ai pas super super bien tourné, enfin bon... Elle prend 13000 tours quand meme, mais le vario ne monte pas correctement... probleme de ressort moteur je pense...

J'ai flingué ma pompe à eau, et j'ai eu quelques petites frayeurs (blocages de roue) dûes aux roulements arrières ultra HS
Et surtout, merci à gm74 de nous avoir trimballé avec le camion et la remorque, franchement nickel !!
@+
Steph