bien le bjr je suis tres loin d'etre un expert en mob il y a tres peu de temps j'ai eu tous mon allumage qui a griller a ete changer par un allumage de base(par un reparateur car je ne m'y connait pas) tous aller bien a part que mes ampoule on griller
depuis 2-3 jours la mob a du mal a s'elancer pour le demarrage au debut 2-3 mn de crike suffisait maintenant plus possible de temps en temps meme comme si je donner le coup de crique dans le vide de j'ai changer la bougie ca na eu aucun effet
la mob est d'origine a par l'allumage de base,et un vario doppler ER2,carbu de 15 et un long pot tous simple
spx en panne
Re: spx en panne
dark_cobain a écrit :bien le bjr je suis tres loin d'etre un expert en mob il y a tres peu de temps j'ai eu tous mon allumage qui a griller a ete changer par un allumage de base(par un reparateur car je ne m'y connait pas) tous aller bien a part que mes ampoule on griller
depuis 2-3 jours la mob a du mal a s'elancer pour le demarrage au debut 2-3 mn de crike suffisait maintenant plus possible de temps en temps meme comme si je donner le coup de crique dans le vide de j'ai changer la bougie ca na eu aucun effet
la mob est d'origine a par l'allumage de base,et un vario doppler ER2,carbu de 15 et un long pot tous simple
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Tu melange pas un peu tout la ?
c'est deja enorme
Ou bien que ta mob a pas beaucoup de patate, qu'il lui faut 2 ou 3 minutes avant qu'elle prenne bien ses tours, mais quel rapport avec une crique alors ?
Il tard je vais me coucher
As-tu de l'etincelle?
( Mets ta bougie dans l'antiparasite, pose le culot de la bougie sur la culasse et kick, tu devrais voir quelques etincelles)
Ton rocher est bon?
( demonte ta boite et regarde si tout le mecanisme fonctionne, si le rocher n'est pas limé..)
Je comprends qu'elle a du mal a demarrer et qu'il faut 2 ou 3 minutes en kickant pour qu'elle demarremal a s'elancer pour le demarrage au debut 2-3 mn de crike
c'est deja enorme
Ou bien que ta mob a pas beaucoup de patate, qu'il lui faut 2 ou 3 minutes avant qu'elle prenne bien ses tours, mais quel rapport avec une crique alors ?
Il tard je vais me coucher
As-tu de l'etincelle?
( Mets ta bougie dans l'antiparasite, pose le culot de la bougie sur la culasse et kick, tu devrais voir quelques etincelles)
Ton rocher est bon?
( demonte ta boite et regarde si tout le mecanisme fonctionne, si le rocher n'est pas limé..)
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
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c'est pas crique :
c'est kick
comme symon, je capte pas vraiment ce que tu veux dire
quand tu kickes elle démarre pas, c'est ça ? Si c'est ça, faut que tu vérifies que quand tu kickes, le variateur tourne bien (la pièce ronde sur le côté gauche du moteur lui-même). Ca arrive souvent que le système de kick déconne ou la courroie patine, et du coup ça galère pour démarrer. Si le variateur tourne pas ou peu, ça sert à rien de toucher au moteur, c'est pas lui le problème, on t'expliquera quoi faire c'est pas compliqué.
Un moteur bien réglé et sans problème de kick, ça démarre en quelques coups de kick, sinon y'a quelque chose qui déconne.
c'est kick
comme symon, je capte pas vraiment ce que tu veux dire
quand tu kickes elle démarre pas, c'est ça ? Si c'est ça, faut que tu vérifies que quand tu kickes, le variateur tourne bien (la pièce ronde sur le côté gauche du moteur lui-même). Ca arrive souvent que le système de kick déconne ou la courroie patine, et du coup ça galère pour démarrer. Si le variateur tourne pas ou peu, ça sert à rien de toucher au moteur, c'est pas lui le problème, on t'expliquera quoi faire c'est pas compliqué.
Un moteur bien réglé et sans problème de kick, ça démarre en quelques coups de kick, sinon y'a quelque chose qui déconne.
une prise d'air peux etre ou alors un vario usé et du cou la couroie patine ceux qui serai possible sur les vario doppler vu leur fragilité mais dit nous plus prcisément ceux qui t'arrive
peugeot 103 spx de 1996
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
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transmission: 11*52
a l'usure de la couroie na rien a voir avec l'usure du vario???? c'est nouveaux ça la joue fixe et peux etre usé comment peux tu affirmé que ceux n'et pas ça a moin que tu et vu la mob en vrai????? non je pense pas surtout que les vario doppler sont tres fragile apres la couroie usé peux aussi faire cette effect
peugeot 103 spx de 1996
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bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
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la courroie est toujours bien cranté ^_^
ce soir j'ai fait un tour j'ai eu de nouveau symptome alors elle tente de demarrer mais ne fini pas le vario tourne bien quand je l'ai laissé tourné sans accélérer elle prenait de tour et ensuite boom elle est prête a caler j'ai perdu de la vitesse mais gagner en pointe
demain je prendrait des photo de la mob en elle meme dans les moindre detail
ps: je met 20 a 30 mn pour la demarrer
ce soir j'ai fait un tour j'ai eu de nouveau symptome alors elle tente de demarrer mais ne fini pas le vario tourne bien quand je l'ai laissé tourné sans accélérer elle prenait de tour et ensuite boom elle est prête a caler j'ai perdu de la vitesse mais gagner en pointe
demain je prendrait des photo de la mob en elle meme dans les moindre detail
ps: je met 20 a 30 mn pour la demarrer