Il me vient encore une idée à la con

Une conaissance vend une vieille honda nsr 50 "pour pieces", caches manquants et il n'arrive pas à la mettre en route, mais il m'assure que le moulin est bon.
Il n'en demande que 75 roubignolles, fourche (adaptable 103) comprise. Pour ce prix, je crois que je ne vais pas hésiter longtemps.
Donc, quitte à piquer la fourche et la moitié de l'épave, je me demandais si il était envisageable de creer un proto sur base d'un vieux cadre de 103 sur lequel je peux souder, en utilisant le moteur d'nsr. (puis surement l'ouvrir et le préparer au passage)
Je me rapelle bien du proto 125cc 4t de Wargmy, qui avait trouvé un moteur de dirt bike (type dax).
Les principaux problèmes que je risque de rencontrer devraient être :
- Le cylindre (il est vertical, contrairement au cylindre/culasse de wargmy qui est horizontal et ne prend pas beaucoup de place)
- Le carbu (note qu'en montage souple, sur le coté; ça passera peut-être)
- L'adaptation de la transmission vers la roue arrière (soit direct avec une chaine sur cadre SP; soit en créant un arbre secondaire à partir de la poulie embrayage rcx, comme wargmy)
Mais les avantages ne sont pas négligeables !
- Moteur pour presque rien (si l'intérieur est toutefois en bon état, à voir !)
- Nettement moins de vibrations (plus de moteur, échappement ni vario en mouvement)
- Moulin beaucoup mieux rempli et coupleux qu'un petit 103 vitaminé, en restant tres tres fiable.
Evidemment, je n'ai pas encore acheté le monstre ni présenté le moteur sur mon cadre, afin de voir ce que je pourrais en faire, mais je vous demande déjà votre avis.
Quelqu'un a-t'il déjà tenté cette expérience ? Pensez-vous que c'est réalisable facilement ?
J'ai déjà vu des protos avec un moteur 80 yz (ou cr) dans mobchop, minarelli am6 sur youtube; donc j'imagine pouvoir faire quelque chose de propre...
Qu'en dites-vous ?