103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40
Tu me l'offres ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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J'ai donc été acheter une courroie malossi, mais pas de 617216
Mais elle avais du 617220 spéciale RCX/SPX !
d'ailleur 617216 il n'y a pas sur la liste des courroies malossi......
Je l'ai donc acheter 20€, résultat elle fait 750mm et 14.5 de largeur, donc voila moi les courroies raz le bol...
Je suis maudit.
Tchao
Edit : J'ai un vario RGD qui arrive. Tchou.
Edit 2 : Petite photo souvenir xD
Mais elle avais du 617220 spéciale RCX/SPX !
d'ailleur 617216 il n'y a pas sur la liste des courroies malossi......
Je l'ai donc acheter 20€, résultat elle fait 750mm et 14.5 de largeur, donc voila moi les courroies raz le bol...
Je suis maudit.
Tchao
Edit : J'ai un vario RGD qui arrive. Tchou.
Edit 2 : Petite photo souvenir xD
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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ramene ta courroie et commande celle là...
617216 ref malossi
http://www.malossi.com/Catalogo/Cata_Ma ... =61%207216
617216 ref malossi
http://www.malossi.com/Catalogo/Cata_Ma ... =61%207216
Il ne reprenne pas. Pis enfait ell est presque bonne il manque 2mm mais tant mieux elle pourra pas se barrer...
Elle monte parfaitement roue en l'air par contre sur route elle n'y arrive pas, j'arrive difficilement à 75 :s et elle veu pas monter plus meme en descente, je vais tester avec le ressort moteur d'origine. tchou
Elle monte parfaitement roue en l'air par contre sur route elle n'y arrive pas, j'arrive difficilement à 75 :s et elle veu pas monter plus meme en descente, je vais tester avec le ressort moteur d'origine. tchou
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
J'avais une 617220 avant et elle montait aux 3/4 de mon variotop.
Mais si ca monte a fond sur béquille je vois pas pourquoi ca monterais pas a fond en charge, dessers ton ressort moteur et revois les réglages varios.
Puis sinon ya pas de raison que ca se barre, j'ai jamais eu ce soucis la en montant a ras bord d'un variotop donc je sais pas.
Mais si ca monte a fond sur béquille je vois pas pourquoi ca monterais pas a fond en charge, dessers ton ressort moteur et revois les réglages varios.
Puis sinon ya pas de raison que ca se barre, j'ai jamais eu ce soucis la en montant a ras bord d'un variotop donc je sais pas.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Impossible de la faire monté à fond 0_o, si je met trop lourd apres sa met 2h pour se lancer... Quand je suis légé pas plus de 70... Et en monté je vous en parle meme pas 40, 50 au mieux...
De la vraie merde le fox !Je crois que je vais m'orienter sur un polini 50 ou doppler 50.
De la vraie merde le fox !Je crois que je vais m'orienter sur un polini 50 ou doppler 50.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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C'était quoi ta configue ? diagramme ?
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Bon voila c'est fait, un vario RGD arrive, et un popol 40.2 LC avec son radia qui a moins de 1000 bornes c'est l'ancien d'Alex... qui n'a pas tourné depuis que le proprio actuelle l'a acheté.
Malheureusement je n'ais pas assez de sous pour m'offrir un vilo renforcé...
Donc le popol sur le vilo d'origine ^^
Il serra aussi monté avec une cage à aiguille d'origine.
Des commentaires ? ^^
Malheureusement je n'ais pas assez de sous pour m'offrir un vilo renforcé...
Donc le popol sur le vilo d'origine ^^
Il serra aussi monté avec une cage à aiguille d'origine.
Des commentaires ? ^^
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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tu vas tourner avec un polini
par contre le coup du vario qui arrive pas à fermer sinon c'est trop lourd ça me le fait aussi, les fox stocks ne doivent pas être assez puissant pour dépasser les 75~80 km/h ...
par contre le coup du vario qui arrive pas à fermer sinon c'est trop lourd ça me le fait aussi, les fox stocks ne doivent pas être assez puissant pour dépasser les 75~80 km/h ...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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- Expert
- Messages : 1076
- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
Ton vilo d'origine va résister sans souci ne t'inquiète pas.
Faut arrêter de se chier dessus dès qu'on met un kit.
Je tourne depuis longtemps avec mon vilo d'origine et rien n'a bougé.
Faut arrêter de se chier dessus dès qu'on met un kit.
Je tourne depuis longtemps avec mon vilo d'origine et rien n'a bougé.
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Parfaitement d'accord j'attendais les : OUAAA TU ES UN OUF TU VAS SERRERSebSpx 333 a écrit :Ton vilo d'origine va résister sans souci ne t'inquiète pas.
Faut arrêter de se chier dessus dès qu'on met un kit.
Je tourne depuis longtemps avec mon vilo d'origine et rien n'a bougé.
La je tourne a 80 avec le fox, mais je m'ennuis, puis a chaque fois que je vais à des rassos ça me tente tout le temps et là j'ai craqué
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
de toute façon le vilo d'origine tient sur un 46 donc c'est pas un 40 qui risque de lui faire beaucoup de mal
P.S : j'ai rien contre polini, au contraire, ça tourne fort
P.S : j'ai rien contre polini, au contraire, ça tourne fort
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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Popol avec un coup de pied au cul, quel bonheur
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Le Polini partira direct chez fluke être sablé car j'aime pas la couleur noir sur un HM.
Les inscriptions Polini seront effacées, et 49.9 sera tapé dessus ainsi que mon numero moteur sur la culasse.
Il faut que je trouve un genti donneur pour 2 durites d'occases...
Le radiateur est à repeindre à priori. Il sera repeint en noir en même temps que mes caches si j'arrive à vendre mes deux pneus... sinon ça sera en début de moi prochain...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Ta qu'a me voler ma durite il t'en restera plus qu'une a trouver et sinon je te donne ( tu m'emprunte ) ma bombe de noir HT pour le radia ?wargmy a écrit :
Le Polini partira direct chez fluke être sablé car j'aime pas la couleur noir sur un HM.
Les inscriptions Polini seront effacées, et 49.9 sera tapé dessus ainsi que mon numero moteur sur la culasse.
Il faut que je trouve un genti donneur pour 2 durites d'occases...
Le radiateur est à repeindre à priori. Il sera repeint en noir en même temps que mes caches si j'arrive à vendre mes deux pneus... sinon ça sera en début de moi prochain...
Bizou
J'ai trouvé un donneur
PEUGEOT 103 RCX
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J'ai donc préparé le faisceau afin d'accueillir l'allumage Ducati de AM6.
Voila l'état dans lequel elle est :
Voila l'état dans lequel elle est :
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Quelques tofs, avant et apres être passé chez fluke, du cylindre polini :
Avant :
Après :
Papy fluke boss super super bien, ce qu'il a fait :
- sablage cylindre culasse radiateur
- peinture noir HT du radiateur
- ponçage et polissage de la chambre de combustion
- polissage du piston
- vérification des plans de joint et rectif si besoin
- suppression des marques Polini
- gravure du N° sur la culasse et 49.9 sur le bas du cylindre.
Voila
EDIT :
Je viens de recevoir les photos de la platine !! Vincentimes a encore super bien bossé !!
Avant :
Après :
Papy fluke boss super super bien, ce qu'il a fait :
- sablage cylindre culasse radiateur
- peinture noir HT du radiateur
- ponçage et polissage de la chambre de combustion
- polissage du piston
- vérification des plans de joint et rectif si besoin
- suppression des marques Polini
- gravure du N° sur la culasse et 49.9 sur le bas du cylindre.
Voila
EDIT :
Je viens de recevoir les photos de la platine !! Vincentimes a encore super bien bossé !!
PEUGEOT 103 RCX
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C'est vrai que le polisage est très beau.
Sinon pour ton radia tu me montrera une fois monté...
Je recherche des photos de montage de radia de 51...sur SPX...
Sinon pour ton radia tu me montrera une fois monté...
Je recherche des photos de montage de radia de 51...sur SPX...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
C'est un radiateur de 103.
PEUGEOT 103 RCX
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Dommage qu'il n'ait pas voulu que je polisse tout le HM comme le piston... C'aurait été classe je trouve
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Quel dommage pour le noir polini...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Il sera stock?
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