Salut les Mecs
Voila tout a l'heure je demonte ma boite a kick , enleve le ressort ( tout a gauche sur la photo)
mais voila, impossible de le remettre bien pour que le kick remonte bien En gros quand je kick le kick reste en bas.
J'y crois pas, chuis trop Degouté ya pourtant pas 30 000 positions Ca prends la tete un truc si simple vous pouvez pas savoir a quel point
Aidez moi Please! Je vers la gauche ou vers la droite?
Dernière modification par Symon¤51 le ven. 16 mai 2008 - 19:06, modifié 1 fois.
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Faut le retendre après l'avoir démonter, ce ressort !
Tu enlève la butée du kick qui l'empèche de retourner trop en arrière. Tu fait faire à ton kick un tour dans le sens des aiguilles d'une montre. Et enfin, tout en tenant ton kick (pour pas qu'il revienne où il était), tu remets ta butée. Et voilà !
magnum xr de 1999
- pot ninja G2 open carte noir
- 11*52
- carbu de 14
- vario giraudo
J'ais mis de la graisse c'est pour ca...
Sinon je suis con le ressort est forcement a droite mais bon ca beuge encore,
sans le galet le kick remonte tres bien, mais une fois mis ca s'arrete en plein molieux par exemple..
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Symon¤51 a écrit :Au prix des boites a kick magnum-racing
oui je sais, 180€, mais temps pi maintenant je me suis mis en prise direct, est quand je l'ai defoncer je tafé pas encor, maintenant que je taf avec une pire paie, je vais pouvoir en acheter une neuve
j'avais poster sur se forum quand j'ai eter embeter avec mon kick et un ga m'avais envoyer une tof de sa boite a kik bien monter mais je retrouve plus se post, mais ta de la chance j'ai une phto dans mon ordi, si j'arive a la mettre sa pete lol
magnum xr racing lc année 2000
hm airsal
carbu 15/15 SHA
pot ninja g3
vario doopler er3
pinture perso
monter en street bike
Ahh Ok moi j'y etais pas du tout
Merci magnum-racing pour la photo
Le probleme c'est que sur un des "ecrous" ya une partie ou pas de dents justement pour eviter que le kick revienne trop en arriere, vous voyez de quoi je parle?
Et pour le ressort je le mets exatement comme sur la photo ? ( apres avoir fait comme vous m'avez dit)
Merci
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
magnum-racing a écrit :moi aussi mon kik il est comme toi, sa ma pri telment le chou, que ji ai mis un cou de masse, poubelle et on en parle plus
T'es pas un peu fou toi ? Sa vaut la peau du cul, c'est hyper recherché et toi tu la bazarde ... Surtout que dans 90 % des cas, c'est réparable facilement et pour pas bien cher !
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ... http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
Non mais bon sans le galet il remonte tres tres bien ,
Donc probleme au niveau du galet, j'avais pourtant mis du WD40 et de la graisse mais rien a faire,
Tin taleur j'ais demarrer ma brelle a froid en 2 coups de pieds sur l'allumage Chuis rester con
Si vous preniez la peine de lire ce qui est ecrit tout le monde gagnerait du temps...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Evitez de vous lancer dans la prépa pour l'instant..
J'avais pas osé le dire...
Si tu continues mon Fluke, tu disposeras bientot d'une videotheque mecanique Motobecane complete...
Ils ser endent pas compte de la chance qu'ils ont...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Comment t'es trop fort Fluke Je suppose que tu le sais deja
Mais j'avais oublier de vous dire,
Le pas de vis est foiré pour la butée ( le truc que tu devisse dans la video) Deja toutes les vis etait impossible, donc j'ais du utiliser wd40 + Tournevis a frapper a la fin ca allait
mais pour cette vis c'est devenue impossible,
enfin il me reste encore une solution , je vais la scier pour en faire une vis plate, j'ais un gros tournevis dans mon garage ca devrait suffire,
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
magnum-racing a écrit :moi aussi mon kik il est comme toi, sa ma pri telment le chou, que ji ai mis un cou de masse, poubelle et on en parle plus
T'es pas un peu fou toi ? Sa vaut la peau du cul, c'est hyper recherché et toi tu la bazarde ... Surtout que dans 90 % des cas, c'est réparable facilement et pour pas bien cher !
non non je suis pas que un peut fou xd
moi la buter je l'avais plus et mon ressort etait casser donc...j'ai enployer les grand moyen pour lui montrer xomment j'était pas content quelle me lache comme sa
magnum xr racing lc année 2000
hm airsal
carbu 15/15 SHA
pot ninja g3
vario doopler er3
pinture perso
monter en street bike
magnum-racing a écrit :j'ai enployer les grand moyen pour lui montrer xomment j'était pas content quelle me lache comme sa
Bravo contnues comme ca tu iras loin
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...