Alors sur ce carbu, je sais que les 125 KE du début des années 80 en avait des très similaire, mais du type TM24 (un truc coupé juste après le venturi pour l'air ...)
Sinon, c'est du Mikuni, y a pas grand chose à redire, même si c'est vieux, je pense que tu as pus constater par toi même, la finition est vraiment tip top, facilité d'accès au boisseau et à l'aiguille, et en plus t'as de la chance, comme c'est un anciens pas, les gicleurs de PHBG vont dessus (j'ai oublié de le mentionner, les vieux peuvent avoir des gicleurs de PHBG, mais pas le miens qui est une réplique de merde de chez stage 6, donc j'ai 2 vis en haut comme les DO, mais une cuve démontable très rapidement) ...
Juste faire gaffe la dessus, le niveau de cuve, qui est peut être avec 2 niveau de flotteur (enfin, 2 flotteurs séparés ...) Faut se méfier, des fois ça à tendance à trop remplir et couler par le trop plein ...(Vu sur le 32 d'un pote, pas moyens de le régler ...

)
je sais pas à quoi c'est du, même en refaisant le niveau de cuve au bout d'une demi heure ça coulait, bref, je pense pas que le tiens ai des problèmes ...
Sinon le gicleur de ralenti, je le concède, si tu as les petits allongés, t'es dans la merde, faut trouver le magasin de cross, normalement ils ont ça, mais c'est cher ...

(Ou autrement en braquer un autre sur un carbu du même type ...

)