CDI inconu
- jojoetsamob
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- Inscription : mar. 04 mars 2008 - 14:02
CDI inconu
bonjour je voudrais savoir si ce cdi pourrait aller su ma mbk 51. les fils ne sont pas de la meme couleur. et si ce cdi est adaptable ou brancher les fils, merci de m'aider
voici les photos:
voici les photos:
team mobeurs au renfort!!!!!!!
moteur liquide
pot ninja g2 open carte noir
carbu de 15 phbg dell'orto
transmission 11*48
photo a venir!!!!!!!!!!!!!!!
moteur liquide
pot ninja g2 open carte noir
carbu de 15 phbg dell'orto
transmission 11*48
photo a venir!!!!!!!!!!!!!!!
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- Bricoleur
- Messages : 169
- Inscription : lun. 21 avr. 2008 - 3:45
Tout simplement parce que les allumages de 103 fonctionnent avec une plaquette de déclenchement et un capteur qu'il n'y a pas sur les allumage de 51.
Le capteur est relié au CDI qui donne le moment de l'étincelle...
Et puis, va trouver où tel fil va et où tel fil va...
Un CDI de 51 ne doit pas coûter cher, alors vaut mieux s'en procurer un plutôt que de risquer de fusiller un allumage ( on sait pas ce qu'il peut arriver ).
Le capteur est relié au CDI qui donne le moment de l'étincelle...
Et puis, va trouver où tel fil va et où tel fil va...
Un CDI de 51 ne doit pas coûter cher, alors vaut mieux s'en procurer un plutôt que de risquer de fusiller un allumage ( on sait pas ce qu'il peut arriver ).
Eu pas cher pas cher..
Moi j'en ais eu pour 30 euros ( ou + je me souviens plus )..
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Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
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- jojoetsamob
- Débutant
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- Inscription : mar. 04 mars 2008 - 14:02
Tres bien...jojoetsamob a écrit : je prefere chercher ou vont les fils que de payer 30 euros.
Dans ce cas il va aussi falloir que tu changes d'allumage
Il ya des choses qui s'adaptent et d'autres non...
Traditionellement les allumages electroniques Peugeot sont à majorité en 6V. Le Moriyama et le Ducati sont en 12V...
Comme deja expliqué plus haut le fonctionnement n'est pas le meme non plus...
Essaies de brancher un calculateur de Béhème sur une Renault (oui Ksteph je pense à toi en ecrivant ) tu verras le resultat...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Le problème, c'est que le capteur de l'allumage MBK n'a pas les mêmes caractéristiques que celui du peugeot, c'est tout.
Donc, si tu le mets, tu n'auras pas d'étincelle. C'est aussi simple que ça.
Donc, si tu le mets, tu n'auras pas d'étincelle. C'est aussi simple que ça.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Et la tension de la bobine primaire d'allumage n'est pas la même non plus.
Ca va peut-être fonctionner un temps si ça fonctionne, mais ça peut griller assez vite aussi
Ca va peut-être fonctionner un temps si ça fonctionne, mais ça peut griller assez vite aussi
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- jojoetsamob
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