Manque de sous j'ai toujours pas les roulements, mais j'ai pu mettre les silentblocks au lycée, a la presse. Ensuite j'avait commencé un support de plg arriere, mais dans le feux de l'action j'avait zappé la poulie, donc elle ne passait plus ..... J'ai tout dégagé pour tout refaire bien
Je me suis inspiré de la mob a Oizo, le support en équerre, pour bien faire droit
Cette aprem, je continue le support arriere, et je met le tout en place ... Me reste encore a faire les pattes qui partent du moteur jusqu'au plg, je me demande comment faire sachant que j'ai les pattes d'origine qui servent au ressort moteur origine et au pot origine aussi.
Voila, je met des photos, par contre y'a des vieilles photos sans silentblocks et avec l'ancienne patte que j'ai viré
Je précise que c'est l'ancienne patte celle la
Une tite photo de mon établi que j'ai fait moi meme avec mon popa, et que je vient de rangé car j'ai ramené mes outils qu'ils m'ont filé le lycée l'an dernier

Par contre j'ai laissé de la place au milieux du tableau, mais je sais vraiment pas quoi mettre

......