Mon mbk évasion

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
lebarge
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 245
Inscription : dim. 26 févr. 2006 - 18:45

Mon mbk évasion

Message par lebarge »

Bonjour je suis tout nouveau sur se forum et j'ai une mob qu'on ma donné quand j'était un peu plus jeune. Place au photo.

Quand je l'es eu :
Image

Et maintenant :
Image Image

Lachez vos commentaire !!!

arupqfjm
Expert
Expert
Messages : 1100
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 22:38

Message par arupqfjm »

J'ai la même ! Même couleur et tout et tout. C'est la première fois que j'en vois une à part la mienne...

lebarge
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 245
Inscription : dim. 26 févr. 2006 - 18:45

Message par lebarge »

A ok esque tu aurais une photo de ta mob?

arupqfjm
Expert
Expert
Messages : 1100
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 22:38

Message par arupqfjm »

Ben pour l'instant elle est toute d'origine sauf le carbu qui est un 15 SHA... Mais j'essaie de trouver depuis un moment un pot kenji ou doppler, impossible, je crois que je vais finir par acheter du neuf... Et sinon autre petite question sur cette mob : le CDI est noir d'origine mais est-ce qu'il est bridé ? Parce qu'avec le moteur d'origine que j'ai pour l'instant je peux pas trop savoir et vu qu'il paraît qu'il existe des noirs bridés... Et dernière question : je trouve que ma chaîne passe très très près du pneu. Est-ce que c'est aussi ton cas et si oui est-ce que tu as déjà eu des problèmes avec ça ? Merci.

lebarge
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 245
Inscription : dim. 26 févr. 2006 - 18:45

Message par lebarge »

re moi aussi ma chaine passé pres du pneu donc j'ai déplacé ma roue et je l'ai tendu et sache que avec carbu 15 et pot tu fera du 70 sur plat et pour les pots c'est les meme que les 51

arupqfjm
Expert
Expert
Messages : 1100
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 22:38

Message par arupqfjm »

Et comment tu as fait pour déplacer ta roue ? Et sinon pour le CDI tu sais pas ? Sinon ça ne m'étonne pas que les pots soient les mêmes que ceux des 51 vu que c'est une 51. Sinon tu parles de 70 km/h réel j'imagine ? Pas au compteur de la mob.

margera
Apprenti
Apprenti
Messages : 616
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 11:34

Message par margera »

salut
moi j'aime pas trop l'estétique enfaite,
tu devrais repeindre tes jentes, ça claquerai plus
et les dées a la place des bouchon pour la chambre a air ça fait bizare
et aussi changé de garde boue avent

mais bon c'est que mon avis


sinon la peinture j'aime bien, c'est spécial



bonne continuation a+
MBK 51 Magnum (1988):
-HM AIRSAL T6
-Pot CONTI chr
-Carbu PHBG 19.5 DO + BAC et pipe POLINI
-Vario DOPPLER ER3 avec embrayage
-Roulements FAG renforcés
-11*52

Image

lebarge
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 245
Inscription : dim. 26 févr. 2006 - 18:45

Message par lebarge »

re alors pour la roue il suffit de désseré le boulon coté chaine et de joué sur les tandeurs pour lcdi il est noir donc débridé et enfin pour ma mob c'est prevu des jantes blanche allé a+

arupqfjm
Expert
Expert
Messages : 1100
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 22:38

Message par arupqfjm »

Ok ok merci pour tes réponses mais si tu joues que sur les tendeurs de chaîne ta roue sera plus dans l'axe, donc à mon avis la meilleure solution serait de mettre des rondelles entre la couronne et la jante au niveau de chaque vis. Mais pas trop épaisses non plus parce que sinon ça décale la chaîne. En tout cas avec ta méthode on se retrouve avec une roue pas dans l'axe de la mob et du coup ça use plus vite le pneu et ça tient moins bien la route...

Verrouillé