Voilà j'ai un 2 transferts neufs origine à préparer.
Donc les diagrammes sont de 110/135°. L'echappement est minuscule j'arrive pas à passer mon index.

Le BM 2 transferts est ouvert et les roulements et spy sont mort. Donc je peux en profiter pour preparer ça. J'ai vu des photos de quoi faire pur les carters.
Mais pour le cylindre je veux le préparer avec se que j'ai. C'est à dire dremel, limes.
Si je le monte sur ma mob il y aurra un pot Ninja G3, carbu de 15 sha ( je vais essayer de trouver un 15 phbg ), un vario origine allégé aux masselottes si il faut après les test. ( ou le vario malossi multivar mais je crois pas que se soit pour sp/mvl en faite )
Et des clapets Doppler.
Donc je voudrais de l'accel et une pointe normale ( 80 km/h )
Surtout que les 2T ça prend des tours ( j'en ai un de foiré qui fait 110/170° et il hurle mais a rien en bas car l'echapppement est trop rehaussé lol )
Donc je lime l'echappement en demi tonneau en laissant 50° entre les transferts et l'echappement ? C'est à dire 110/160°.
Car mon père voudra vraiment pas que j'installe une calle et que je resurface le cylindre.
Cela sembe correct ?
Merci de m'aider.

J'avais regardé un même post + des tutos et ça à l'air bon. Ps : si le moteur peut gueuller un peu
