salit les pottos!
j'ai l'intention de monter un carbu de 15phbg sur mon tsm, donc avec mon petit moteur 2 transferts
ca pourrait le faire? avec les bon reglage et tout bien entendu...
et je voudrais savoir, vous auriez des photos au niveau du bras oscillant, pour voir si sa passe nikel, car dans un bras oscillant de mvl, y'a pas beaucoup de place...
merci pour vos futur reponses!
carbu 15phbg
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- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
dans tous les cas si tu veux des photos d'adaptation d'un 15PHBG, j'ai ce qui faut, je suis dans le même cas, MVL avec bras long
mais je te préviens, c'est pas de la très grosse modif, mais vaut mieux prendre le temps de bien faire
parce qu'au final faut recouper un peu le carbu, la pipe et malgré ça enlever environ 1cm au bras oscillant ...
je te laisse regarder dans mon skydrive, il y a toutes les photos, si tu en veux d'autres fait-moi signe
mais je te préviens, c'est pas de la très grosse modif, mais vaut mieux prendre le temps de bien faire
parce qu'au final faut recouper un peu le carbu, la pipe et malgré ça enlever environ 1cm au bras oscillant ...
je te laisse regarder dans mon skydrive, il y a toutes les photos, si tu en veux d'autres fait-moi signe
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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pas besoin de retailler le bras dans mon cas : mega raccourcissement de la pipe, du carbu, et hop
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
jef ton 15phbg tu le fait passer avec ou sans filtre, parce que la pipe je voyais pas comment enlever plus, carbu idem
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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Ne t'encombre pas d'un phbg, c'est de l'embetement pour rien, tu ne l'exploitera pas
Pour ma part, j'avais retaillé le bras au niveau de la petite plaque déscendante, pour pouvoir le monter en souple.
Pour ma part, j'avais retaillé le bras au niveau de la petite plaque déscendante, pour pouvoir le monter en souple.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
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ou alors la solution du 15 sha me paré aussi bien et surtout moin couteuse
peugeot 103 spx de 1996
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52