MBK 51 CF Groupe 2 Malossi
Hooooooooooooo ! C'est quoi ce bijou ? Elle est ... Magnifique ! Avec un grand "M" !
La peinture est hyper propre, pas une seule tâche, tout est reproduit, le moteur est super propre lui aussi, le pot, bah j'le kiff, j'adore sa forme, et puis c'est Ninja !
Avec ça, tu as de quoi en faire rêver plus d'un, à commencer par moi !
La peinture est hyper propre, pas une seule tâche, tout est reproduit, le moteur est super propre lui aussi, le pot, bah j'le kiff, j'adore sa forme, et puis c'est Ninja !
Avec ça, tu as de quoi en faire rêver plus d'un, à commencer par moi !
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
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- Technicien
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- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
Un peu de nouveau, j'ai acheté la chaîne en 120 maillons + petites bricoles et mon pro m'a filé une courroie Bidalot 800, avec une Oméga de Mistral qui restait aussi. J'ai aussi vu que les courroies en 15 mm ne descendent pas bien dans le variotop, il faudrait décalé la joue fixe ou la flasque; donc usinage d'une rondelle très fine, Ø 24 int, Ø 25 ext et 2 mm d'épaisseur.
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- Apprenti
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- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
une rondelle de 0.5 mm d'epaisseur de paroi ? Oo
Eh ben, tu fais ca à la commande numérique?
Eh ben, tu fais ca à la commande numérique?
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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- kevinman202
- Bricoleur
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- Inscription : mer. 16 avr. 2008 - 20:21
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- Expert
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- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
très belle j'espére qu'elle ne va pas finir démantelée
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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elle peut pas , elle a pas de jambesDataMAX a écrit :Elle va courir celle là ou finir comme les autres ??
bon ok je sors ...
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
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- Technicien
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- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
Un peu d'avancement aujourd'hui, conception du tableau de bord en carbone, compteur monté sur la fourche et la roue, transmission passé en 11 x 66 avec la chaîne. Le ras de roue sera réajusté, sa frotte un peu le pneu. Un plein et je commence les réglages, mais je crois que je vais galéré un peu; ça fais partie du jeu!.
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- Technicien
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- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
J'ai démarrer le moteur, mais cela n'a pas été sans mal, impossible à faire partir, tout était ok, allumage, avance, coupe circuit, etc.... J'ai cherché un moment, j'ai démarré un moteur qui ne prenait pas ses tours, poignée bien ouverte avant d'avoir un peu de tour. J'ai trouvé ce qui n'allait pas; gicleur en 115, j'ai redescendu de 105, 100, 98 je reste sur le 95, pour le petit rodage, après je repasse en 92, puisque le réglage est bon. Le tableau de bord est fini, l'instrumentation est installé et raccordée, reste les fils à arranger un peu. Je n'ai pas eu mon support de disque arrière, mais je peux commencer le support de l'étrier, j'espère l'avoir pour mercredi prochain, car je serai en congé donc je pourrai finir de préparer la machine afin d'aller au meeting de Périgueux fin mai.
Photo photo!!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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- Technicien
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- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
Voici un peu d'avancement pour le week end, le tableau de bord en carbone, compteur digital Sigma, compte tour manomètre de température Conti, ainsi que le coupe circuit, les fils sont assez bien arrangés, montage du flexible de frein arrière. J'ai monté le disque à sa place sans son support mais avec le bon décalage, ce qui va me permettre de réaliser le support de l'étrier de frein. J'ai eu aussi un petit souci avec la couronne de 66 dents; chaîne trop courte, en rallongeant d'un maillon, je suis à fond de tendeur et la chaîne a encore trop de mou,, je l'ai donc remplacé par une 64 dents. Il faut aussi que je prenne les côtes du support de couronne arrière afin de faire un modèle "bouche trou" comme pour la roue avant.
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- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
Un peu d'avancement pour cette fin de semaine, montage de la poulie embrayage RGD G3, il a fallu revoir la tension du ressort moteur et refaire une tige pour la pédale lanceur. Autre point le montage de l'étrier de frein en provisoire, reste à améliorer l'ensemble et faire une fixation au bras oscillant. Le support de disque est fait, je le récupère lundi ou mardi, il reste les perçage qui n'étaient pas fait cette après midi. Ensuite c'est les réglages et là je m'amuse, enfin je galère plutôt. La semaine prochaine je suis en congé, je vais pouvoir m'y occuper sérieusement afin d'être prêt pour la fin du mois.
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- Technicien
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- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
Vraiment la classe ta machine, même si je suis plutôt fan de trucs plus anciens
Vivement la p'tite vidéo, j'aimerai bien l'entendre ce moulin
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http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
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Vraiment trop belle cette machine !
Et ce souci du détail ...
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Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
Elle est magnifique !!!
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- Technicien
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- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
Beaucoup de réglage ces derniers jours, changement radical sur le carburateur, aiguille W6 au lieu de W7, clips tout en haut, gicleur principal en 92, allumage recalé à 1,25 mm au lieu de 1,15 mm, bougie B10ES au lieu de B10EG, dur les réglages, maintenant ça va mieux, c'est liniaire à l'accélération. J'ai fais tourné le moteur jusqu'à 9500 tr/min et il y avait encore de la marge sur la poignée. Un petit problème a été recontré aujourd'hui, fuite au robinet d'essence, j'ai dû le remplacer. Les prochains réglages se feront sur les contre poids et les ressorts d'embrayage.
Pas évident les réglages surtout sur ce type de config.
T'inquiete pas je vais en chier aussi trés bientot !
Bon courage.
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Bon courage.
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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Je debarque sur ton post,
un grand BRAVO
De plus les photos d'exelente qualité ne font que renforcer cet effet
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Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
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- Technicien
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- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
Pas mal de réglage encore aujourd'hui, le carbu est assez bien reglé en gicleur 92, peut être un poil riche, demain j'irai chercher un 88 et un 90 pour affiner. Le vario commence à s'ouvrir à 7200 tr/min avec des contre poids de Ø 11, à contrôler au lanceur. Dernier point à continuer le frein a disque arrière. meeting de Périgueux annulé fin mai
Dernière modification par jean philippe le ven. 09 mai 2008 - 12:27, modifié 1 fois.
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- Expert
- Messages : 1650
- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
le meeting de perigueux a lieu le 24 et 25 mai, mais celon les dernier nouvelle il n'aurai pas lieu et serai repousser au 11 et 12 octobre mais se sont que des rumeurs donc a confirmer voilakoll_de_thrall a écrit :Le meeting de Périguex a lieu quand ? En fonction, j'aurais peut-être moyen d'y être
EDIT : moi je parle du meeting de fast and flash voila
Dernière modification par bikou6390 le ven. 09 mai 2008 - 10:54, modifié 1 fois.
mbk 51
kit 50 polini w
vilo giraudo renforcer
carbu de 17.5
baite a clapet doppler
vario doppler er2
pot poppy gold
kit 50 polini w
vilo giraudo renforcer
carbu de 17.5
baite a clapet doppler
vario doppler er2
pot poppy gold
Pour ton etrier de frein arriere,il y aurait moyen que tu fasses profiter a tout le monde le systeme de fixation et tout le tralala en photos et peux etre plan avec les cotes???
Moi sa m'interresserais pour ma xr,meme si elle tire pas enorme je trouverais sa plus securisant que mon pov freins a tambour qui freine rien.
Sinon superbe machine bravo,vivement qu'elle passe dans mob chop
Moi sa m'interresserais pour ma xr,meme si elle tire pas enorme je trouverais sa plus securisant que mon pov freins a tambour qui freine rien.
Sinon superbe machine bravo,vivement qu'elle passe dans mob chop
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- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
nettoi tes machoires ou change les, change cable et gaine, un tambour arriere sur une mob de route suffit bien, en plus faut surtout se servir de l'avantwencallo a écrit :Moi sa m'interresserais pour ma xr,meme si elle tire pas enorme je trouverais sa plus securisant que mon pov freins a tambour qui freine rien.
Pourquoi ?wencallo a écrit :Sinon superbe machine bravo,vivement qu'elle passe dans mob chop