[Proto] MBK FX mg2/mg3 Racing [Nouvelle vidéo p.26]

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

love de ta mob ! ça devrai simplement déchirer :D
Image

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Héhéééééé ça a démarrééééé :D :lol: Et en meme pas 5m... :) :) Je l'ai un peu faite tourner, ça prend quelques tours déjà :twisted: , meme reglé comme une patate :roll: :D :D Le voisin s'est tout d'un coup arrêté de passer le rateau dans son jardin... Allez savoir pourquoi ! :roll: :D

Voici mon superbe réservoir top tuning 8) :D :

Image

Et la bulle devrait finir à cette hauteur là :

Image

Voilou pour ce soir, j'ai passé mon autre moitié de l'aprem à réfléchir et faire des prototypes du tableau de bord, mine de rien, une bulle de XR c'est franchement la merde à fixer... :evil:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Avatar de l’utilisateur
bullo
Apprenti
Apprenti
Messages : 362
Inscription : mar. 04 mars 2008 - 17:54

Message par bullo »

alors ça y est, elle a fait ses premier tour de roues ???
c'est ol tout ça :twisted:
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine

pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

A toi les réglages !! :P :lol: :wink:
ImageImageImageImage

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

NAN MAIS J'ALLUCINE !!!!!!!!!!!!!!

Le type il dit que ça démare !

MÊME PAS UNE VIDEO !!!!!


C'est une Hooooooooooooooooonte !!!
C'est un Scandale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'demande réparation !!!!








(c'est bon ? j'ai bien joué ? c'est convainquant ?)
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

51 blue
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : lun. 30 oct. 2006 - 10:04

Message par 51 blue »

spoofmaniac a écrit : MÊME PAS UNE VIDEO !!!!!
+1 :cry:


Trop beau ce brelon 8) :wub: :wink:

Vivement que sa waaaaaaaaaaaaattttttttttteeeeeeeeee :twisted: 8)
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

lorenzoxygene
Apprenti
Apprenti
Messages : 397
Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01

Message par lorenzoxygene »

Ouais ça craint je suis déçu bouh bouh au buchet. ;)

vaudey
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 152
Inscription : sam. 29 déc. 2007 - 12:24

Message par vaudey »

La vache tu va te ramener avec sa au rasso??

En tous cas sa me ferais bien plaizir de la voir rouler.
a+
hm polini 46
Carter polini
Vilo malossi
Vario giraudo
Alumage origine
Carbu de 20 phbg
Ressort moteur giraudo

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Boaf, une vidéo d'un moteur pas reglé ? :?

Les réglages ont pas évolué depuis cette vidéo :

<embed src="http://www.youtube.com/v/eRNTBJjUsKA&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>

Enfin si, j'ai changé l'avance à l'allumage, c'est tout.. :o :lol:

spoof : une teille de sirop pour te consoler ? :o :lol:

oui vaudey je viens avec ça au rassemblement, en effet, si elle tourne correctement d'ici là :wink:

Bon, maintenant...... il faut trouver des gicleurs de ralenti pour le carbu !! Et ça c'est pas gagné..... :? :? :(

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

ksteph88 a écrit :spoof : une teille de sirop pour te consoler ? :o :lol:

Tu me prend par les sentiments :oops:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

sur maxiscoot, il y a des gicleur de ralenti, un ptit conseil aussi, bouche ton powerjet si t'en a un sur ce carbu

Avatar de l’utilisateur
ghostrider666
Apprenti
Apprenti
Messages : 395
Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00

Message par ghostrider666 »

j'aime bien le bruit :D

tu pourrais me donner les diagrammes de ton cylindre ( si tu les connais :P )
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Les diagrammes, j'ai du les mesurer ya quelques mois, mais je ne me souviens plus... j'essaierai de les retrouver.. :wink:

Cet aprem, ça a été que du réglage.... Et encore des soucis sur le train arrière ! Comme je le craignais, j'avais laissé trop peu d'espace entre les vis du porte couronne et la butée de frein du bras oscillant.. Et donc quand on roule et qu'on freine,ça tape... :? Donc re-re-re-re-re-re-re-démontage, et j'ai rajouté une rondelle de 1 ou 2mm d'épaisseur pour décaler la roue.. Là ça a l'air d'aller, je n'ai pas retesté sur route, mais au pire, je suis plus à un démontage / remontage près... :o :lol:

Bref, j'ai essayé de mettre un gicleur de phbg dans le carbu, et ça passe sans soucis, j'ai mis un 108, celui qui était d'origine dans le carbu est un 107, et ça marche toujours aussi bien, j'en conclue donc que c'est bon ! :o :lol: Ouep gm74 je vais commander mes gicleurs de ralenti chez maxiscoot, j'en prends 10, de 35 à 55, sachant que celui qui y est pour l'instant est un 42 et qu'il est trop petit (obligé de démarrer avec le starter) Je me tate aussi à commander chez eux un compte tours, mais bon....Ca me fait un peu mal de mettre 80 euros là dedans... :o :? Et j'ai aussi bouché le powerjet, un truc de moins à régler.... :o :lol:

Par contre, qu'est ce que ça boit !!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: J'ai mis 1/2 litre d'essence hier dans la bouteille, j'ai du faire tourner le moteur 8-10min au total, et elle a tout bu ! :o :o

J'ai aussi passé une grosse partie de l'aprem sur le ressort moteur, qui me soule depuis le début ! :o :lol: Vu que j'avais un Bidalot au fond de mon bordel, j'ai fait un mix Giraudo / Bidalot / Doppler :D Et ça m'a l'air beaucoup mieux ! :o Car le soucis que j'avais avec l'ancien, c'est que le moteur bougeait par "paliers", etant donné que l'axe était une tige filetée, il ne glissait pas bien, et bloquait meme à un endroit.. :o

J'ai fait une vidéo quand meme (rien que pour spoof :oops: :oops: ), sur laquelle on voit bien que le moteur "bloque" à un certain point... :

<embed src="http://www.youtube.com/v/XjxH98PpPF8" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed>

Et ensuite une autre vidéo avec mon ressort bidouillé, c'est beaucoup plus fluide, malgré le fait que le vario ne monte pas tout tout en haut, ça c'est très probablement à cause des butées qui sont bouffées.... Il faut que je trouve une matière qui va bien pour ces merdouilles, ça me gave !!!! :evil:

<embed src="http://www.youtube.com/v/fG9t_SxvCI0" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed>

Et voici THE ressort moteur 8) :lol: Bon là c'est le prototype hein, pate faite à l'arrache, vis trop longues, etc... Une fois qu'il sera au top, je le referai un peu mieux... Composé de : Support Giraudo, axe + rotule Bidalot, ressort Doppler (raccourci)... :)

Image

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

51 blue
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : lun. 30 oct. 2006 - 10:04

Message par 51 blue »

C'est une tuerie cette machine ! :P :wub:


Le bruit ... :wub: ...sa promet de watter ! :rider:

Bon courage pour la phase réglage ... :lol:
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

on en parlait avec pépé stap' de la tige fileté en gage d'axe du ressort moteur, c'est bien quand on a une variation GP car on peut ralonger le systeme sans modifs, par contre c'est vrais que ca devait pas aller terrible le filetage dans le teflon :lol:

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

D'la balle ! :D ca pète bien ! :D reste à affiner les réglages :D

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Hey ça promet !!! :D

Tu dis que ça bois, ça bois, mais j'espère pas mon sirop :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! Ksteph t'es le meilleur ! Ca tourne ça tourne ! Et plutôt bien, j'adore le bruit c'est pas possible ! :D :D :D :D :D :D

Continue comme ça, je suis trop en kiff là ! :shock: Tu viens à Salbris le 5 et 6 Juillet avec ? Viens foutre des raclés au scoots ! :shock: :lol:
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

Au faite, steph je crois que j'en ai de la matiére pour faire les butées!
c'est du plastique armé à la fibre je crois

BurningMan89'
Apprenti
Apprenti
Messages : 510
Inscription : lun. 12 juin 2006 - 21:50

Message par BurningMan89' »

Plutot sympa la configue :twisted:
Concernant ta poulie d'embrayage, tu met quoi comme ressort?
Magnum XR:
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

ouai, bof, on sent quelques poney, un poil asmatique (oui car mal réglé en bas régime comme tu l'a dit XD)

enfin bof quoi.... moi jaloux? nonnnnnn :roll:

aller règle moi ça au poil de cul
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Merci à tous pour vos encouragements !!

51 blue : merci, j'éspère en effet que ça va bien watter... Mine de rien ya pas mal de boulot derrière (et surtout de sousous... :lol: ), donc je serais un peu vereux que ça marche pas au top... :o

Alex... : Merci :wink: Et le probleme, c'est que niveau réglages, c'est meme pas de l'affinage que j'ai à faire, là... :lol: Je vais m'amuser, je le sens ! :roll: :?

spoof : t'inquietes, elle aime pas le sirop ... :wink: :lol:

xr29 : Merci pour ton entousiasthme ! :) Mais je ne pense vraiment pas être le meilleur, loin de là... :wink: Il se passe quoi à Salbris ? :o

gm74 : Tu m'interresses ! :lol: Parce que là j'en ai marre, j'ai a peine fait 500m avec, elles sont déjà completement bouffées.... :evil: :evil: Au passage, tu sais pas si ils ont des gicleurs de ralenti chez Comas ? Parce que ça me gave de payer 9 euros de port pour 20 euros de gicleurs chez MS.... :roll: :roll: Et en effet, la tige filetée contre le teflon...... Pas top top ! :lol:

BurningMan89' : Pour la poulie, pour l'instant j'ai ceux d'origine, mais ça accroche trop tot je trouve.. jean-philippe m'a mis des +50% avec les machoires, à mon avis ils iront mieux.. :wink:

lowentity : Normal, on fait un concours avec gaara1, pour avoir le plus gros veau ! :D :D

Bon, pas avancé du tout aujourd'hui, car récuperation très difficile de la soirée d'hier..... :oops: :roll: :lol:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

T'inquiète ! j'suis confiant 8) la carburation ca va aller ;) le plus chiant c'est la transmission :? :shock: :oops: :lol: :lol:

Ca va tataner grave ! 8) :lol: :lol: :lol:

T'as pas de soucis à te faire, ca va watter bien comme il faut ! vu la mobcroos comment elle donnait ;)

J'vais voir pour trouver une matière souple et assez résistante avec les prof de génie des matériaux voir ce qu'ils en pensent, j'te passerai le tuyau si y'en a un ;)

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Merci bien Alex... :wink: :wink: Pour les butées, j'ai demandé à jdowi, il peut m'en faire sur mesure, mais je ne sais pas en quelle matière il les fabrique... Et les siennes durent 6 courses max... Ca fait déjà pas mal je trouve, non ? :o

En parlant de carburation, j'y comprend rien de rien là.... :shock: Bon déjà aujourd'hui Maaaaadame n'a pas voulu démarrer, donc hop ! J'ai changé ma bougie BR9 contre une B9, et changé aussi l'antiparasite pour mettre un resistif (normal puisque je passe d'une BR à une B), et youpi ! Ca démarre !!! :o :lol: Maintenant, le truc que je comprend pas, c'est que, sans le starter, ça watte sévère là !!! :shock: :shock: :shock: Et elle ne veut plus démarrer avec le starter désormais.... :o :lol: Serieux j'y comprend rien... Peut etre que j'ai éliminé une prise d'air en montant / démontant carbu + manchon, mais ça me parait quand meme bizarre... :?

Par contre, quand je fais grimper "un peu" :oops: :oops: dans les tours (que c'est bon ce bruit !!! :wub: ), quand je relache l'accelerateur, ça fait "pshiiit" (non non j'ai pas de dumpvalve sur le brelon :lol: :lol: ), donc à mon avis, allumage mal calé... Je pencherais pour trop d'avance... Pourtant je suis à 6mm d'avance, et il me semble que PVL préconise entre 5,9 et 6,4mm d'avance...non ? :?

Pour la transmission, c'est clair que je vais en chier !! Bon déjà, je confirme, les ressorts de la poulie sont bien trop mous ! :shock: Ca doit accrocher à 3-4000 tours là :lol: :lol: Donc je vais mettre les +50%... :wink:

Bon, j'y retourne, je vais monter des cale pieds pour aller tester ça sur "route"... :oops: :oops: :D

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

6 courses ca va aussi bien que 500km.. ca doit se valloir et encore... j'sais pas si tu fais 500km en 6 courses :lol: :lol: :lol: donc faut voir...

Pour ton pssshit faut revoir et essayer des callages différents...

Si un jour tu vends ta poulie, dis le moi en mp en premier avant de la mettre en annonce ;) Merci :D :lol:

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Avec le temps les réglages carbu changent :wink:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

Bah, à Salbris, c'est le scooter power ! :D Comme Vierzon l'année dernière, sauf que cette année c'est à Salbris. Franchement tu devrais y aller, c'est le 5 et 6 Juillet, et ça watt sévère là-bas ! Montre leur ce qu'un moteur de mob a dans le ventre, di diou ! :shock: :lol:

Continue à régler, règles les problèmes aussi, je veux la voir tourner comme une horloge, et du feu de dieu ! C'est vrai que le bruit ... :roll: 8) :shock: :o :D :P :twisted:
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

dirtybud
Apprenti
Apprenti
Messages : 317
Inscription : sam. 03 mai 2008 - 11:00

Message par dirtybud »

ben moi, je vois meme pas le lien de la video, degouté....
c'est con,elle est superbe cette becane !!

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Alex... : C'est pas au bout de 500km qu'elles sont HS mes butées, mais au bout de 500 mètres !! :lol: :lol: 500km, je trouverais ça normal... :lol: J'ai callé le pvl à 5,8mm, on verra bien ce que ça donne... :wink:

Pour les mystères de la carbu, je penche plutot pour la prise d'air éliminée au démontage / remontage du carbu...

xr29, ça fait quand meme près de 500 bornes de chez moi... Donc bon...chaud... :o :?

Bon, cette fin d'après midi, ça a été surtout de la réflexion... :o :lol: (jme suis meme pas arreté pour manger le moindre truc, ça va faire 48h que j'ai rien bouffé à part 100g de pates.. :? ) au niveau du circuit de refroidissement principalement.. Celui que j'avais fait avant ne m'allait pas... La position de la pompe à eau n'était pas top.. Elle était juste à l'entrée du cylindre, mais bien trop verticale (pas le choix, car le radia est bas..), je sais pas si elle aurait bien fonctionné ainsi, car elle se retrouverait plus haut que le point le plus bas du radia (vous suivez ? :lol: )... :? :o J'en ai profité pour réparer le radia, qui fuyait au niveau d'un raccord "rafistolé", j'ai donc vissé et collé à la pate epoxy un raccord de plomberie, j'éspère que cette fois ça sera la bonne ! :o

Donc maintenant je me pose la question... Soit la remettre juste en entrée du cylindre, soit la mettre tout en dessous du moteur.. :o Mais là aussi, je ne sais pas si elle aura assez de puissance pour bien faire remonter le liquide dans le moteur.. Normalement si, à en croire certains montages en competition.. :o Donc voilà, je me tate... :o :lol:

Toujours au niveau du circuit de refroidissement, j'ai aussi cintré un coté du berceau du radia pour que la durite passe sans soucis.. Car avant, ça passait limite limite.. :?

J'ai aussi rajouté 1 tresse de masse supplementaire, car 1 seule, ça me parraissait un peu juste, surtout vu le diamètre... :?

Image

Je me suis aussi amusé à emboiter le soufflet correctement (pas facile, c'est pas hyper hyper souple ce bidule :? :? ), serré avec un collier, et, pour éviter qu'il se déchire, j'ai aussi enveloppé le ressort de gaine.. :

Image

Et pour finir, j'ai enfin fait ces satanées pates de fixation pour la bulle ! :shock: :) Ca a l'air de rien comme ça, mais pour que la tete de fourche soit parfaitement centrée, que les pates soient bien inclinées comme il faut, etc... Bah ça se fait pas en 30 secondes ! :? Donc voilà, il me reste plus que le tableau de bord à fabriquer (pas bien dur... :lol: ) et mettre 2 entretoises pour les fixations du bas ! :D :wink: La batterie sera surement cachée là dessous... :wink:

Image


Voilà pour aujourd'hui ! Demain je pense commander le compte tours + temperature Stage6, j'ai trouvé un vendeur allemand qui le vend 86 euros fdpc avec le té pour le raccord sur une durite, au lieu de 102 euros fdpc chez MS... :roll: :roll:


@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

tiens question débile vis a vis du pshiit que tu entend, t'as un truc qui vibre quelque part?

sinon bah bon boulot hein! faut continuer comme ça

PS: que tu manges plus c'est normal ça, t'es amoureux :lol:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

Verrouillé