fourche plier sur xr racing, plus quelque autre sousi
Tu dois avoir encore une prise d'air qui traîne, admission, embase, carters...
T'as mis de la pâte à joint sur tes joints d'admission ?
T'as mis de la pâte à joint sur tes joints d'admission ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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la premiere chose que j'aurais fait, c'est de porté plainte pour delit de fuite.
apres si tu veux plus t'emerdé a faire des frais, vend ta mob et achete toi un velo en atendant le permis, en plus sa coute rien en essence et sa fait faire du sport.
apres si tu veux plus t'emerdé a faire des frais, vend ta mob et achete toi un velo en atendant le permis, en plus sa coute rien en essence et sa fait faire du sport.
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399
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Pour le principe...
ça m'affole le nombre de gens qui font des delits de fuite comme ça pour pas ce faire emmerder par leur assurance... Il préfèrent risquer la vie de quelqu'un plutôt que de payer une franchise...
Pareil mon père croise souvent des mob ou des scooters qui ont eu des accidents, lui il s'arrête. Mais la plupart des voiture devant lui (toute ) passent leur chemin... En plus c'est la troisième fois qu'il fait ça et personne s'arrete jamais...
Ou va le monde ?
ça m'affole le nombre de gens qui font des delits de fuite comme ça pour pas ce faire emmerder par leur assurance... Il préfèrent risquer la vie de quelqu'un plutôt que de payer une franchise...
Pareil mon père croise souvent des mob ou des scooters qui ont eu des accidents, lui il s'arrête. Mais la plupart des voiture devant lui (toute ) passent leur chemin... En plus c'est la troisième fois qu'il fait ça et personne s'arrete jamais...
Ou va le monde ?
Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur de 60km/h
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hiers soir en me baladant j'ai decouvert pourquoi ma mob broutais, pas de prise d'aire juste un truk etrange, faut pas que j'allume mes phre.
phare eteint elle marche toute bien
phare allumer elle beugue
de quoi sa vien?
niveau de mes phares j'ai juste enlever ma plaque phare et brancher l'ampoule alogene de ma plaque (sans la plaque), mais j'en ai juste mis une car l'autre etais griller, sa pourrais venir de sa?(alors que avant sa marchais meme avec mes phares) ou de quoi d'autre? j'ai trop l'impression, que quand j'allume mes phares ma mob fournis pu asser de jus, pour faire phare+etincel bizard
j'ai bezoin de votre aide sur se coup la merci
phare eteint elle marche toute bien
phare allumer elle beugue
de quoi sa vien?
niveau de mes phares j'ai juste enlever ma plaque phare et brancher l'ampoule alogene de ma plaque (sans la plaque), mais j'en ai juste mis une car l'autre etais griller, sa pourrais venir de sa?(alors que avant sa marchais meme avec mes phares) ou de quoi d'autre? j'ai trop l'impression, que quand j'allume mes phares ma mob fournis pu asser de jus, pour faire phare+etincel bizard
j'ai bezoin de votre aide sur se coup la merci
Bizzare, les 2 circuits sont indépendants.
Ou alors un problème de cablage sur une masse ?
Ou alors un problème de cablage sur une masse ?
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peut etre je ne sais pas tout se que je sais c'est quil est electro
mais je prefererais avoir des photos du meme model que ma mob avec branchement cdi... pour voir si j'ai pas un branchement foireux mal brancher, parceque ya des ga de mon village par un moment il cherchais a savoir ou dormais ma mob, pasque j'avais embrouille avec eux, et elle est rester 2 semaine dans ma cave, mais pas dans ma cave avec le cadenas, mais a l'entrer des cave ou tout le monde a acces, est quand je l'ai ressorti 2 semaine plus tard, c'est la que les probleme son survenu, j'accuse personne sans preuve, peut etre une coinsidence qui sais...
mais je prefererais avoir des photos du meme model que ma mob avec branchement cdi... pour voir si j'ai pas un branchement foireux mal brancher, parceque ya des ga de mon village par un moment il cherchais a savoir ou dormais ma mob, pasque j'avais embrouille avec eux, et elle est rester 2 semaine dans ma cave, mais pas dans ma cave avec le cadenas, mais a l'entrer des cave ou tout le monde a acces, est quand je l'ai ressorti 2 semaine plus tard, c'est la que les probleme son survenu, j'accuse personne sans preuve, peut etre une coinsidence qui sais...
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Un contact qui se corrode dans le comodo dans une cave humide...
Essaie de débrancher le fil de coupure d'allumage (le noir rayé de blanc) du CDI.
Sinon, en effet, faut revoir ton câblage intégralement !!
Essaie de débrancher le fil de coupure d'allumage (le noir rayé de blanc) du CDI.
Sinon, en effet, faut revoir ton câblage intégralement !!
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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interactivité entre deux fonctions electriques distinctes en apparence= mauvaise massemagnum-racing a écrit :ok, un pote me dizais qu'il a eu le meme probleme sur une spx, et lui il a juste rebrancher une masse au cadre qui etais debrancher, sa peut etre sa que j'ai, je regarderais jeudi (cc'est ferier je boss pas)
controle tes masses sur ta mob !
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
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Be reprends une de xr.. J'en ais trouver une a 80 fdpc , cherche ca se trouve encore..
Les adaptables
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Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
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En effet beaucoup de gens trouvent qu'EBR c'est bien...
Et je suis pret à parier que mon grand pere sur la grise aurait trouvé qu'une EBR c'etait vraiment super, sachant qu'il n'avait pas de suspention dessus à l'epoque... Et qu'il roulait à 35km/h avec des freins de velo à l'avant...
Mais on a deja vu des EBR plier sur un gros freinage... Un peu dommage et legerement dangereux aussi
Apres y a toujours plusieurs possibilitées, soit tu payes 120€ ta fourche et tu la change tout les ans...
Soit tu payes 450€ et tu gardes ta fourche 10ans (en utilisant un peu mieux ta tete et tes freins...)
Bilan financier de l'operation sur 10 ans : tu gagnes 750€ en prenant une paioli neuve... et encore je t'epargne les frais de ports, le temps perdu etc...
Si à ca on rajoute le fait qu'une Paioli hydro de XR est de bien meilleurs qualité, qu'elle se trouve à moins de 100€ d'occase, et que si besoin est une origine mecanique paioli vaut neuve 199€ HT (tout en etant bien meilleurs qu'une EBR !)...
Que peut on te recommander...
Mais bien entendu tu fais ce que tu veux...
Je commence à avoir l'habitude de ce genre de questions pieges, ou on demande ce que les gens en pense alors qu'en fait on cherche juste à se convaincre que d'acheter la m.erde que l'on a deja prevu d'acheter c'est une bonne idée....
Et je suis pret à parier que mon grand pere sur la grise aurait trouvé qu'une EBR c'etait vraiment super, sachant qu'il n'avait pas de suspention dessus à l'epoque... Et qu'il roulait à 35km/h avec des freins de velo à l'avant...
Mais on a deja vu des EBR plier sur un gros freinage... Un peu dommage et legerement dangereux aussi
Apres y a toujours plusieurs possibilitées, soit tu payes 120€ ta fourche et tu la change tout les ans...
Soit tu payes 450€ et tu gardes ta fourche 10ans (en utilisant un peu mieux ta tete et tes freins...)
Bilan financier de l'operation sur 10 ans : tu gagnes 750€ en prenant une paioli neuve... et encore je t'epargne les frais de ports, le temps perdu etc...
Si à ca on rajoute le fait qu'une Paioli hydro de XR est de bien meilleurs qualité, qu'elle se trouve à moins de 100€ d'occase, et que si besoin est une origine mecanique paioli vaut neuve 199€ HT (tout en etant bien meilleurs qu'une EBR !)...
Que peut on te recommander...
Mais bien entendu tu fais ce que tu veux...
Je commence à avoir l'habitude de ce genre de questions pieges, ou on demande ce que les gens en pense alors qu'en fait on cherche juste à se convaincre que d'acheter la m.erde que l'on a deja prevu d'acheter c'est une bonne idée....
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Je confirme pour la cagade d'EBR, n'en déplaise à certains.
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j'ai un probleme de carbu qui revient, c'est que quand je suis a fond coucher sur le guidon elle va avoir 2 3 trou c'est asser etrange lol, sa vien de quoi?
tout se que j'ai retoucher, c'est mon cornet je me l' ai pommer en roulant et je l'ai pas retrouver, alors j'ai remis "la boite a air" du carbu de 15/15 sha sans les grille.
tout se que j'ai retoucher, c'est mon cornet je me l' ai pommer en roulant et je l'ai pas retrouver, alors j'ai remis "la boite a air" du carbu de 15/15 sha sans les grille.
Du coup tu as un peu moins d'air, et donc tu es un peu trop riche à fond
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Ne jamais rouler " sans rien "
A moins que tu ne tienne a ce que ton moteur aspire autre chose que de l'air et du petrole , des matieres plus Solides j'entends par la
A moins que tu ne tienne a ce que ton moteur aspire autre chose que de l'air et du petrole , des matieres plus Solides j'entends par la
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Faut qu'elle soit maintenue par une grille, sinon elle va être aspirée
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- Inscription : lun. 21 avr. 2008 - 3:45
2-3 trous ce n'est pas significatif...
N'oublies pas que le SHA offre des possibilitées de reglages minimes...
Un carbu SHA qui marche bien fera souvent des petites blagues de ce genre quand tu mets poignée en coin pendant 5 minutes en te couchant dessus dans une descente...
Tu atteins les limites de ce genre de bestiole...
Quand tu forces dessus et que ya des trous comme ca, mets le starter... Ca devrait repartir... Quand ca tourne au taquet ca arrive que ce soit un poil trop pauvre...
Et souvent avec deux points de gicleur en plus on est trop riche tout court Il faudrait un demi point de gicleur à la limite...
Probleme difficilement soluble... Mais connu malheureusement...
Le meilleurs moyen pour s'en defaire est d'avoir un systeme d'admission d'air hyper bien concu, et de gros volume, bien abrité... Ca tranquilise l'air... Ca limite vachement les degats...
Si par hasard (par chance en fait surtout...) tu as un gicleur 1 point au dessus, essaies le... Mais...
N'oublies pas que le SHA offre des possibilitées de reglages minimes...
Un carbu SHA qui marche bien fera souvent des petites blagues de ce genre quand tu mets poignée en coin pendant 5 minutes en te couchant dessus dans une descente...
Tu atteins les limites de ce genre de bestiole...
Quand tu forces dessus et que ya des trous comme ca, mets le starter... Ca devrait repartir... Quand ca tourne au taquet ca arrive que ce soit un poil trop pauvre...
Et souvent avec deux points de gicleur en plus on est trop riche tout court Il faudrait un demi point de gicleur à la limite...
Probleme difficilement soluble... Mais connu malheureusement...
Le meilleurs moyen pour s'en defaire est d'avoir un systeme d'admission d'air hyper bien concu, et de gros volume, bien abrité... Ca tranquilise l'air... Ca limite vachement les degats...
Si par hasard (par chance en fait surtout...) tu as un gicleur 1 point au dessus, essaies le... Mais...
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