magnum-racing a écrit :d'ailleurs mais pourquoi les racailles nous aime pas nous les teufeur, ecolo, respect de la nature lol
Ouais enfin les amalgames à la mord moi le noeud c'est limite quoi... Genre aussi tous les mecs qui ecoutent du roots ou du ska fument des tard-pé...
Regardes la gueule d'un champ apres une rave tu te dis que le mec qui veut cultiver apres il va en ch!er pour nettoyer
J'ai des potes teufeurs ET ecolo, ca existe ! Ben ils sont les premiers à critiquer l'organisation .
Et quand c'est eux qui organisent ben c'est assez carré et c'est propre apres... Mais bien sur c'est toujours les memes qui rangent
Quand à savoir pourquoi les "wesh" ils sont mechants avec toi, commences deja par te demander pourquoi tu les appeles "wesh"

On ne peut pas attendre des autres plus de respect que l'on est capable de leur en temoigner...
Sinon pour moi il y a de tout !
Brassens ! Incontestablement... Ferré aussi ! Gainsbourg, HFT, Kreposuk, Agnes Bihl !!! ...........
Renaud, ses vieilles chansons... Celles de mon enfance, de ma colere, ...
............
Du vieux rock, les Beattles, ou les stones, les pink floyd, trust,.........
Du reggae, de Marley à Steel pulse... En passant par Burning Spears, Alpha Blondy, Israel vibration, the MRR etc............ En long en large et en travers !!!
Du rap, ancien de l'epoque ou le hip-hop avait encore un sens... Wu-Tang-Klan par exemple... mais aussi DeeNasty, MC Solaar, IAM, NTM, Assassin, FF, 3e Oeil, ..................................
Et dernierement j'avoue avoir kiffé sur Grand corp malade... J'ai horreur des sons à la mode qui tournent sur les FM... Mais la j'ai bien aimé
Y a pas assez de points de supensions sur mon clavier pour montrer à quel point je n'ai cité que les premiers noms qui me passaient dans la tete... Y en a tellement d'autres... !