Depuis mon serrage en aout dernier je n'ai jamais vraiment pris le temps de la remonter correctement.
Le week end dernier, j'ai démonter le moteur, le bas moteur m'a parue fatigué, 1 tours de compteur avec moi et minimum un avec l'ancien proprio.
Ayant un bm en très bon état, je l'ai ai intervetis.(origine)
Les spys sont en bon état éxteieur, le vilo est très beau, les carters ne sont même pas salle, j'ai quand meme mis de la pate a joint sur les joints...
J'ai monter mes clapets CDC pipe 15 mallossi avec joint neuf et pate a joint et le carbu 15.
Ensuite niveau hm: calle de 1mm avec les deux joints et pate a joint, cylindre piston origine, et culasse bidalot, pot giannelli.
Donc deja je fais 40km mon joint de culasse casse...(j'avais la culasse origine dans le sac...)

(L'été dernier avec la même config et culasse origine je marchait le feu!)
Ce que j'ai deja fait, remettre le hm origine origine, sans calle et avec culasse origine, vérifier mon allumage, (clavette) netoyer mon carbu, passer le bm au pinceau et a l'éssence. (pas du fuites visibles)
Rien n'y fait, quand je suis desus, elle ramme, mais bien comme il faut!
Elle prends pas les tours, je comprends pas, même en déscente, on dirait quelle est bridée, 70 compteur, et en montée même pas 35!
Vos suggestions sont les biens venues...