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par guyminizy »
C' est vérifié, il est ouvert vers la bougie, ouf
Et j'avais entendu dire que pour favoriser l'accélération plutôt que l'allonge, il fallait que le squish soit orienté sous la bougie.
Pour un moulin qui prend beaucoup de tours (avec une compresion moins importante, il devait être orienté plus haut, presque sur la bougie.
Dans mon cas, le flux se dirige bien en dessous. Comme quoi, Malossi a bien étudié son 45.5 (coupleux à mort

)
103 SP "Top Budget" =>HM Maloss' 45.5 LC(192/139/134, tx= 13.6),BMPopol'asm, viloMaloss'(41mm), phbg souple de 20, Ducati Energia (1.2mm), pompe à flotte de R21 (?) , Vario Popol' open g2/g3, Poulie d'Embrayage RGD G3, Pot Doppler er1 de SPX, 11*48
Mon p'tit 103 n'aime pas l'air marin!!!!
Spx rouillé, Hm fox (180/130/125), Bm aligné ?!, carbu 19 phbg adapté en souple, Vario er2, Poppy Gold, Callé 1,3mm
ET 125 Aprilia AF1 1989 embrayage cassé! Snif