51 SM ************BY Guigui Customs************
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voila la base de dirt homologuer va servir pour un autre projet encore :
je vais y poser un moteur de 51 , voila la base du moteur
je vais y poser un moteur de 51 , voila la base du moteur
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)
voila le moteur poser a blanc pour voir
donc il va falloir :
souder laxe pour le plateau
faire l'alignement vario plateau une fois un vario acheter
faire un ressort moteur maison
préparer le moteur d'origine
adapter un gros carbu
adapter un pot mi dirt / mi 51 /
faire héstétique simple mais efficace
donc il va falloir :
souder laxe pour le plateau
faire l'alignement vario plateau une fois un vario acheter
faire un ressort moteur maison
préparer le moteur d'origine
adapter un gros carbu
adapter un pot mi dirt / mi 51 /
faire héstétique simple mais efficace
Dernière modification par tolibaire le lun. 28 avr. 2008 - 17:36, modifié 2 fois.
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Je sais pas c' est pas si lourd que ça une 51...
Surtout là dessus monte un embrayage qui accroche dans les tours car sinon ce sera pas top je pense...
Mais en supermotard ça va le faire
Avec un pot passage bas, plaque phare KTM
Surtout là dessus monte un embrayage qui accroche dans les tours car sinon ce sera pas top je pense...
Mais en supermotard ça va le faire
Avec un pot passage bas, plaque phare KTM
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
bha, non pas de plaque phare ktm c'est pour les clochards tout le monde en mets (même ceux qui font des réplica cr sa devient grave très grave)
moi je dis juste le garde boue ktm raccourcie (oublions pas que c'est monté qu'en 12 pouces ces engeins)
et sois tu mets rien comme plaque cross sois tu mets une yz ou une husquvarna ou une tm enfin pas un truc courant!!
moi je dis juste le garde boue ktm raccourcie (oublions pas que c'est monté qu'en 12 pouces ces engeins)
et sois tu mets rien comme plaque cross sois tu mets une yz ou une husquvarna ou une tm enfin pas un truc courant!!
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- Bricoleur
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- Inscription : dim. 01 juil. 2007 - 19:57
un bon ptit projet qui s'annonce! j'attends la suite avec impatience ! :p
Dernière modification par toxicityken02 le mer. 07 mai 2008 - 20:03, modifié 1 fois.
Bon Projet
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
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Elle ne passe pas ? je vais peut-étre me faire crier mais essaye un truc comme le double vario , genre avec un correcteur de couple de scrout je crois que c'est ça . Ou bien tu fais comme les turc , vario de 51 à la place de la poulie .tolibaire a écrit :BON , probléme!
la poulie de 51 je va pas pouvoir passer donc je vais me retracter sur une plus petite , que mettre ?
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Y'a des poulies de motobécanes qui sont plus petites. Celles de Peugeot 102 aussi.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
RCX/SPX, c'est plus petit que du 51, pas de grand chose, 2cm en moins au diamètre
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Mon prototype pour la course:
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