PEPE L'ARSOUILLEUR

La transaction est finie ? Bien ou pas c'est par là !

Verrouillé
duke83

PEPE L'ARSOUILLEUR

Message par duke83 »

Premier échange éffectué avec succès!!!

Très bon payeur,ptit gars bien sympa et motivé pour refaire vivre nos bons vieux brelons... :P :P

A recommander... :wink: :wink: :wink:
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50

-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1

-125 DTLC

Nickel le pépé ! :D

Bon acheteur très sympa, rapide, nickel, parfait quoi ! :D

En + un haut savoyard....si c'est pas beau ça :P :P 8) Seul problème : il roule en 103 :lol: :lol: Bon ça va il se rattrape, il a maintenant une fourche mbk :D

A la prochaine ! :)

shortbreak
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

Excellent demandeur :lol:

Paiement reçu tres rapidement, nikel !!

20/20 ;)

:lol:
Membre Passif ^^

gascoigne
Inscription : lun. 13 mars 2006 - 20:02

Message par gascoigne »

trés bon acheteur
un gars bien simpa a recommander :wink:

fisch_man

Message par fisch_man »

transaction nickelle, membre reellement sympathique , n'hesite pas a ajouter quelques petits cadeaux dans le colis, ca fait toujours plaisir 8)

pote simpa, jamais eu de probléme avec nos transaction,
je vous le conseil

Trés bonne acheteur, et super sympa ! A recommander ! C'est dommage que tu ne puisses pas adapter ces amortos :roll:
Ne t'inquiete pas j'ai ton lot de pièces qui attend dans le garage. Des que je peux, je te ramene ça :wink:

tinkiéte jvai les alesé ces emortos! :lol:

GM74 a écrit :tinkiéte jvai les alesé ces emortos! :lol:
C'est sympa de ta part :wink:

over94

Message par over94 »

Euh comment dire, vraiment niquel, il a envoté les pièces avant meme que j'envoie le cheque, vraiment qqn de confiance, ca fait plaisir à voir !!! A la prochaine j'espere !!!

Yoh-an

Message par Yoh-an »

Excellent acheteur, paiement reçu rapidement. :wink:

Quand il veut quelque chose, il le veut! :wink:

kiwi74
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:13

Message par kiwi74 »

Très sympa, pas de problème et très patient :D.

Je recommande @+ :wink:
Magnum racing xr :

- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo

nitro-power
Inscription : dim. 06 mai 2007 - 23:26

Message par nitro-power »

achat un faisceaux electrique et culasse polini parfait :D
peugeot ludix LC style DRAG en projet -> BM nitro , kit eurocylindro 70cc racing...

MBK magnum XR en rénovation -> vario er3 , ressort moteur doppler , pot gianneli

DevilSpX
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Produit très bien emballé et dans un état super propre !

Reçu en temps et en heure :icon_thumright:
Image

Val67
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

Niquel pour Pépé !

Vendeur très sympathiques, prix très raisonnables, emballage niquel... Super !

:icon_thumright:
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

polynesia
Inscription : ven. 08 sept. 2006 - 18:40

Message par polynesia »

Pour ma part, TRES content d'avoir fait affaire avec lui. Bon faut dire que je me suis bougé depuis la Suisse pour venir chercher les pièces chez lui. :lol:
150 km plus tard, je lui achète deux bras pour mon proto et je repars avec trois bras, moi content :wink:
Personne vraiment sympathique et de confiance... On a beaucoup causé et je pense même qu'il est arrivé en retard au job :oops:

Je le recommande vraiment, ce personnage est un très bon vendeur et tient ces promesses... Et en plus, tenez vous bien, on porte le même nom de famille :D

A la prochaine

Sylvain
Projet "SilverJet" bientôt teminé