piston zeta Ø46

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cannard
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piston zeta Ø46

Message par cannard »

je viens d'acheter ça à jean philippe pour compléter mon 70dr dont je n'avais pas le piston, les ouvertures coïncident parfaitement et le jeu à l'air bon

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par contre j'ai une petite question, les pistons à calotte conique comme ça sont fait pour les culasses malossi, non :?: parce que les CVF étaient à calotte conique ...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

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kristof
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Message par kristof »

tu a les segements :?:
dit donc c'est bien connique :shock:
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

DataMAX
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Message par DataMAX »

Pour la culasse, les nouvelles Malossi conviendront amplement :wink:

cannard
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Message par cannard »

kristof : oui, ils ne sont pas sur la photos, mais j'ai segment, axe, circlips et même un joint de culasse Ø46 :D

ok, merci data, bon bah je connais mon prochain achat :lol: culasse malossi Ø45.5 avec décompresseur...
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antoine
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Message par antoine »

Tu vérifieras quand même le squich...(cf Fluke....)
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

cannard
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Message par cannard »

bien sur, de toute façon il me parait quand même plus conique que les malossi :? après les fausses impressions :roll:
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