Beau soleil, n'est ce pas
Du coup, j'ai mis un peu de temps à m' y mettre
Alors, les chiffres définitifs: 195/142/136
- course 41mm
- vol du cylindre 66.66 cm3
- vol de chambre 5.5 cm3
- taux de compression 13.1
Sinon, c'est mon 2ème 45.5 et je ne voulais pas un tracteur
Pour le sceptiques (dont je fais peut être partie

). Je ne m'attendais pas à devoir monter les lumières d'admission autant mais je ne m'inquiète pas trop.
De toute façon, je ne suis pas équipé pour augmenter le volume de chambre ( en diminuant la surface de squich par exemple).
Je suis donc obligé de passer par une augmentation de calle
Par contre, Je laisse l'echapp où il est

Son ouverture est déjà augmentée de 12°.
Sinon ,pour Loup', je ne joue plus au Dupplo
Je viens de finir d'équilibrer le vario et vérifier la cloche d'allumage. Cest bon pour eux deux.
J'emmène les masselottes à mon boulot lundi pour les peser sur une balance electro .
Sinon transferts alignés, parois dépolis au 800 pipe et carters, culasse, lumières d'echapp' et rotule polies... blablabla...
Le pot Doppler devrait convenir.
Pour l'allumage, une après midi de réglages et de réflexions, que faire de plus.
103 SP "Top Budget" =>HM Maloss' 45.5 LC(192/139/134, tx= 13.6),BMPopol'asm, viloMaloss'(41mm), phbg souple de 20, Ducati Energia (1.2mm), pompe à flotte de R21 (?) , Vario Popol' open g2/g3, Poulie d'Embrayage RGD G3, Pot Doppler er1 de SPX, 11*48
Mon p'tit 103 n'aime pas l'air marin!!!!
Spx rouillé, Hm fox (180/130/125), Bm aligné ?!, carbu 19 phbg adapté en souple, Vario er2, Poppy Gold, Callé 1,3mm
ET 125 Aprilia AF1 1989 embrayage cassé! Snif