Je voudrais savoir si vous commendez vos piéce sur la bécanerie

moi franchement j'aime bien se site il vous donne des autocollants gratos en plus si on leur en demander

Ta attendu 12 semaine parceque certainement il n'avait plus certaines pieces en stock!Antonio59200 a écrit :ben moi j'ai eu mes piece en 12 semaine donc bon, c'est pas top mais ils m'ont offert les port gratuit vue qu'ils ont des problemes de retard avec les commandes.
sinon j'ai trouvé des magasin beaucoup moins chere que la becanerie a plus ou moins 20km de chez moi donc je pense pas retraité avec la becanerie.
sinon pour les autoc j'en ai eu mais bon j'ai horreur de sa, c'est moche et sa fait de la pub gratos donc je pense qu'ils iront a la poubelle
Heu j'ai jamais trouver de G1 Open et de pot Racing pro sur la bécannerie même y'a 15 ansjeff103 a écrit :Bas serieusement, la bécannerie c'est plus ce que c'était, à l'époque ils étaient beaucoup moin coincé pour vendre des kit racing et des pots de compétition maintenant avec les lois et tout enfin bon pour moi y'a plus vraiment de bon magasin pour les mob à part les particuliers !
Possible mais j'en ai jamais vu pour ma partMcCaiN a écrit :y'a pas eu des bidalot RP à la bec?
je croyais que moonwalk avait acheté le sien la bas
me trompe peut -être