Avis achat 103 SPX
Avis achat 103 SPX
Bonsoir, et désolé d'avance si mon topic est dans la mauvaise section.
Alors voilà, j'aimerais votre avis sur une annonce que j'ai trouver :
Vends ou échange Peugeot 103 spx en bonne état: tout fonctionne, elle démarre au quart de tour, mais il manque juste un variateur pour qu'elle roule, il coûte 50 euros, donc elle démarre, mais ne peut pas avancer, à part ça, elle a un pot malossi, plus une boite à clapet malossi, et un carbu de 15 dell'orto, et une poulie allégée. Je la vends 150 euros ferme ou echange faire offre.
Prix: 150 € Année-modèle: 1990
En vous remerciant d'avance
Merci
Alors voilà, j'aimerais votre avis sur une annonce que j'ai trouver :
Vends ou échange Peugeot 103 spx en bonne état: tout fonctionne, elle démarre au quart de tour, mais il manque juste un variateur pour qu'elle roule, il coûte 50 euros, donc elle démarre, mais ne peut pas avancer, à part ça, elle a un pot malossi, plus une boite à clapet malossi, et un carbu de 15 dell'orto, et une poulie allégée. Je la vends 150 euros ferme ou echange faire offre.
Prix: 150 € Année-modèle: 1990
En vous remerciant d'avance
Merci
103 RCX LC:
-Pot Ninja G3
-Carbu de 15
-Pot Ninja G3
-Carbu de 15
Toujours dur à dire juste d'après une annonce.
Déjà c'est un pot doppler et pas malossi qui coute environ 140€ neuf.
Pour le vario je ne crois pas qu'un origine coute 50€ mais si tu dois en acheter un autant en prendre un grande plage ou un vario comme le malossi multivar (attention le multivar n'a pas de joue fixe).
Déjà c'est un pot doppler et pas malossi qui coute environ 140€ neuf.
Pour le vario je ne crois pas qu'un origine coute 50€ mais si tu dois en acheter un autant en prendre un grande plage ou un vario comme le malossi multivar (attention le multivar n'a pas de joue fixe).
Ok merci beaucoup de m'avoir guidé, j'irais voir ça.
Edit: Sinon, j'avais vu, de mon temps, que les varios de booster, il me semble, pouvais se monter sur SPX/RCX.
Est ce que quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ? ou vario de scooter Peugeot peut-être serait possible ?
Edit: Sinon, j'avais vu, de mon temps, que les varios de booster, il me semble, pouvais se monter sur SPX/RCX.
Est ce que quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ? ou vario de scooter Peugeot peut-être serait possible ?
103 RCX LC:
-Pot Ninja G3
-Carbu de 15
-Pot Ninja G3
-Carbu de 15
C'est pas une poulie d'embrayage, j'opte pour le SP et non le SPX.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
on voit pas de poulie d'embrayage sur la photo, les spx en ont une, pas les sp
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
salut
En tout cas pour répondre à une de tes questions, les varios de booster se monte sur spx/rcx. J'ai vue ça sur un autre forum. La personne a dit de ne pas tenir compte des cannelures, juste de serrer le variateur et sa tiens. En gros sa tiens comme les vario de sp.
bye
En tout cas pour répondre à une de tes questions, les varios de booster se monte sur spx/rcx. J'ai vue ça sur un autre forum. La personne a dit de ne pas tenir compte des cannelures, juste de serrer le variateur et sa tiens. En gros sa tiens comme les vario de sp.
bye
anciennement 103vogue: malossi cdc cvf diam40, carter polini asm aligné, vilo malossi mhr, vario bidalot, allumage origine, carbu 19phbg, pot ninja G3, 11x52
VEND PLEIN DE PIECES POUR 103, CARTER POLINI ASM, CARBU ETC.....
-nissan bluebird 1.6 slx
VEND PLEIN DE PIECES POUR 103, CARTER POLINI ASM, CARBU ETC.....
-nissan bluebird 1.6 slx
C'est clair que vu d'ici on voit pas la couronne sur la jante, et le pot est à gauche... c'est peut être un SPX en prise directe... Si c'est une SPX avec moteur de SP, bonjour l'alignement de la courroievdlbb a écrit :la chaine semble être a droite
Demande lui une belle photo de chaque côté ou passe la voir si elle est pas loin de chez toi !
Ca me parait raisonable pour une mob en état de marche