voila sur ma fourche ebr mecanique ( je crois y'a des joints bleu )
j'ai un soucis avec un fourreau , il ne se visse plus sur le tube de fourche je ne comprends pas car je n'ai rien fait sur cette fourche je l'ai meme jamais utilisé ( meme si elle n'est pas neuve )
quand je visse ça ne veux pas se visser , impossible de visser , j'ai essayé de toutes le manieres differentes
avant elle se vissait niquel
voila merci de m'aider
et à défaut , est ce dangereux de n'avoir qu'un fourreau de visser , comme y'a la roue je vois pas trop de probleme , meme si c'est pour ma moncross
probleme fourche ebr avec un fourreau
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- Bricoleur
- Messages : 95
- Inscription : ven. 19 mai 2006 - 14:26
normalement il faut la compresser pour pouvoir visser et devisser, j'ai une ebr aussi
Projet en cours sur base de 103 SP (reste le cadre..)
-HM Malossi G2Rr aligné aux carters
-carters moteur polini asm polis
-dell'orto 21 phbg
-vilo malossi bielle longue
-allumage MVT integral
-Variotop prise directe
-poulie embrayage doppler.
-ressort moteur giraudo
-pot Ninja G2 open
-radiateur de 51 + pompe a eau
-transmi 11*52
-fourche EBR master
-frein a disque 220mm
-amortisseurs a gAAAAAAAAAzz!!
-bras oscillant renforcé
-carenage selle fermée + bulle..
-HM Malossi G2Rr aligné aux carters
-carters moteur polini asm polis
-dell'orto 21 phbg
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-Variotop prise directe
-poulie embrayage doppler.
-ressort moteur giraudo
-pot Ninja G2 open
-radiateur de 51 + pompe a eau
-transmi 11*52
-fourche EBR master
-frein a disque 220mm
-amortisseurs a gAAAAAAAAAzz!!
-bras oscillant renforcé
-carenage selle fermée + bulle..
Oui c'est exacte.
Par contre ait bien tes deux fourreaux serré pour faire du cross ...
On sait jamais ...
Edit : si sa marche pas : déserre l'autre fourreaux et regarde comment tu le serre celui là .
Par contre ait bien tes deux fourreaux serré pour faire du cross ...
On sait jamais ...
Edit : si sa marche pas : déserre l'autre fourreaux et regarde comment tu le serre celui là .
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA
Moi j'ai vu un gars se tuer a cause de ça sur un dos d'âne, en faite il commence à taper une roue en partant de la bosse, et tout d'un coup le 2ème fourreau lâche, mais ne sort pas, la roue se met juste bêtement de traviole, avec l'autre fourreau qui pend, heureusement qu'il était avec le casque, parce que vla, le carnage ...
- braceletti
- Apprenti
- Messages : 607
- Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59
sur les ebr le ressort se visse un peu comme un tir bouchon dans le fourreaujobilamerguez a écrit :normalement il faut la compresser pour pouvoir visser et devisser, j'ai une ebr aussi
normalement ça doit aller tout seul ou bien en appuyant legerement en vissant
tu est sur que le ressort n'est pas cassé au bout ?
nettoie bien et regarde a la lampe de poche
ou bien tu est sur que tu tourne dans le bon sens ?
EN TOUT CAS NE ROULE JAMAIS AVEC UN FOURREAU PAS BIEN MIS
TU VAS TE TUER !
faut arreter les conneries les ptits gars
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
l'arriere