M14. G1 open
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- Dieu de la mob
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bando : 23100-GJ3-J320-M1
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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- Technicien
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Roo la chatte
J'vais voir ce que je peux faire avec ces réf merci
Bon j'ai récupéré l'APN. J'ai retravaillé sur les patrons de patron des vraies pates finales Maintenant je connais les entraxes qu'il me faut pour avoir un bon parallélisme des pates et 30° pour l'orientation du moteur
Yapuka faire des patrons propres... et après des pates niquelles... peut etre que j'pourrais me les faire à la faiseuse à l'IUT... vu qu'il n'y a besoin que d'une fraiseuse...
J'vais voir ce que je peux faire avec ces réf merci
Bon j'ai récupéré l'APN. J'ai retravaillé sur les patrons de patron des vraies pates finales Maintenant je connais les entraxes qu'il me faut pour avoir un bon parallélisme des pates et 30° pour l'orientation du moteur
Yapuka faire des patrons propres... et après des pates niquelles... peut etre que j'pourrais me les faire à la faiseuse à l'IUT... vu qu'il n'y a besoin que d'une fraiseuse...
Mais ta bécane c'est une TUERIE quoi Les pneus j'ai envie de les bouffé, mais powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quoi totalement love de ta bécane, et avec le pot trop beau
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
C'est moi qui voit pas bien ou c'est hyper court comme machine ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
????????? vachement réduites les pattes pour PLG
joli prémontage Alex: Respect, encore une fois !!!
Prends les cotes de ton bras oscillant, au cas où il faille rallonger l'empattement
çà commence à sentir la fessée pour le 44, tout çà ( avec Boardy qui fait enfin tourner le moulin.........)
joli prémontage Alex: Respect, encore une fois !!!
Prends les cotes de ton bras oscillant, au cas où il faille rallonger l'empattement
çà commence à sentir la fessée pour le 44, tout çà ( avec Boardy qui fait enfin tourner le moulin.........)
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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- Expert
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- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
Ah oui en effet, je le voyais pas aussi petit.. ça doit être plutot maniable comme machine !! Ca serait nickel pour les ptites routes par chez moi.....
Bonne continuation !
@+
Steph
Bonne continuation !
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
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Ca va bien marcher sur circuit sinueux, ça...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
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Tu vas tourner sur circuit dans le sud ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Le circuit de Nogaro ils font pas la bas des courses de 50cc ?
PEUGEOT 103 RCX
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Alex, faut déja que je règle cette histoire de patron propre et après je verrais pour faire des photos avec le pot... parce qu'il touche encore a pate, tant qu'elle sera pas réusiné ( forme exterieure ) ... il va passer vraiment très près ... et il montera pas très haut ... enfin c'est juste le début, demain je bosserai dessus.
Wargmy je ne sais pas... je ne me suis pas informé. Mais je sais que j'irais tourner sur le circuit de moto liberté 11
Wargmy je ne sais pas... je ne me suis pas informé. Mais je sais que j'irais tourner sur le circuit de moto liberté 11
Ho ho ho ! Des photos ! Marki Alex !
POWAAAAAA, sublime ! J'ai trop envie, en plus ça va watter sec !
Boardzero, j'adore le "Les pneus j'ai envie de les bouffé, mais powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quoi" Tu m'a fait trop rire !
Mmmmmmmh, les vidéos sur circuit, ça c'est un truc qu'il faudra pas louper !
POWAAAAAA, sublime ! J'ai trop envie, en plus ça va watter sec !
Boardzero, j'adore le "Les pneus j'ai envie de les bouffé, mais powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quoi" Tu m'a fait trop rire !
Mmmmmmmh, les vidéos sur circuit, ça c'est un truc qu'il faudra pas louper !
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
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- Vario doppler er2
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- Transmission 11/52
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- Technicien
- Messages : 818
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
Je confirme pour l'avoir vu de visu, c'est vraiment minus comme truc, ce qui renforce encore plus le charme de la machine je trouve. On dirait vraiment un 50cc de Grand Prix
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
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99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
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- Technicien
- Messages : 818
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
over94, si tu lui trouves un carénage pas cher, tu en ferais le plus heureux des pilotes
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
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99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
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Je vais voir pour trouver un carénage pas trop cher... mais bon sinon il existe des refabrications pour pas trop cher... après tout depend de ce que tu veux faire sur ta becane... mais moi personnellement je verrais plus un carénage de course ca le ferait bien... comme les kreidler van veen ou les scrabs...
Moi je peux t'avoir plusieurs sortes de carenages si tu veux a Carcassonne et je peux te preter les miens si tu veux voir comment ca fait !
Pour les prix c'est dans les 60e piece et c'est en 3 pieces
A toi de voir il y a pusieurs sortes de plusieurs marques Conti, bidalot, doppler, yamaha R6.. (c'est des copies)
Pour les prix c'est dans les 60e piece et c'est en 3 pieces
A toi de voir il y a pusieurs sortes de plusieurs marques Conti, bidalot, doppler, yamaha R6.. (c'est des copies)
carcassonne c'est un peu loin de chez moi, sinon un carenage avant m aurait bien interessé
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret