pas cool.
t'etais sous les padocks quand il y avait la 88 qui etait en panne ?

Souviens toi du Joe Bar Team :Jef a écrit :mais je freine trop
En meme temps on est puriste... Ou pas !fluke a écrit : N'empèche que quand on a annoncé ça, on était au bord de l'émeute, certains fondus voulaient en avoir pour leur 22€ d'engagement, sans se rendre compte qu'il auraient eu bien plus de 22€ de dégâts sur leur machine. Et qu'une clavicule cassée dans le meilleur des cas, ça fait mal.
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Jef a écrit :en tant que pilote, je suis tout a fait d accord avec la decision prise par le bureau d'amorce 50 et par la responsable de piste
ceux qui gueulent, qu'ils ne viennent plus, ca fera moins d engagés, mais on roulera peut etre + ..... (surtout moins de charge pour le club organisateur)

1h30 pauses comprises je crois.benalliasbob44 a écrit :deja qu'ils on mis pas loin d'une heure pour venir alors metz![]()

fluke a écrit :Pas d'accord Rastaf, tu n'as pas vu la configuration de l'épingle en question.
Je suis intimement persuadé qua la minorité qui a râlé le plus auraient été les premiers à porter plainte en cas d'accident...
Payer n'autorise pas tout, mon ami.

Tient bon le vent et tient bon la pluie, hisse et ho, caliméro...louprider a écrit :La bande des mobs sur la route: + 1, des bons futurs motards routards

Absolument, c'est un frein à disque standard qui pile quoi, rien d'exceptionnel.Rastaf' a écrit :Ben, avec un calcul à la grosse louche, on trouve une acceleration (negative...) de l'ordre de 1.8 m/s²...
C'est pas non plus impressionant...
En effet, on voit nettement sur cette vidéo (au moment où je me marre, juste après le début) que le scoot ne recule pas mais avance (c'est à dire qu'il a un déplacement dans le sens vers l'avant), si on regarde suffisament longtemps pour s'en rendre compte :cooldedeman_3 a écrit :un scoot sa peut avancer....