Pour le poste alu faut que j'en discute avec le paternel mais ça doit pouvoir se faire par contre ça sera pas pour tout de suite il etait en panne y a eu un court circuit et la carte avec les composant électronique à prie chère c'est réparé mais la cause du court-circuit elle ne l'ai pas .... Je te tiens au jus !
Le double frein arrière c'est pas fait pour un besoin particulier mais autant laisser un tambour fonctionel qu'une simple entretoise, puis j'ai peur que sur route humide je me fasse surprendre avec le disque. Si les deux ça va pas je vire le tambour et je freine pas sur route humide
!
Pour le frein arrière j'ai utilisé simplement le pignon arrière en dégageant la partie denté j'obtiens un centrage nickel avec un disque de speedfight.
Il reste plus qu'à faire une platine qui viens se plaquer bien a plat sur le pignon modifier.
Aprés le disque viens se plaquer sur la platine et se centrer sur le pignon et c'est bon tu visse le pignon sur son filetage sur la jante et t'as un disque centré au poil. Bon aprés bien sur faut bouloner la platine au disque et arréter le disque en rotation par rapport au pignon et donc aussi de la jante
je sais pas si c'est claire . En tout cas ça m'a épargner de centré le disque sur son entroitoise avec un comparateur comme j'ai du le faire sur mon disque avant.