C’est doppler pas doppleur. Sinon le er2 ma coûté 129€ avec la courroie mallossi qui vas bien chez mon pro, pour le moment j’en suis très comptent, il m’a fait gagner énormément de d’axélération (je fait casi que de la ville alors moi je m’en « fiche » un peu de la pointe donc en plus j’ai une transmission 11x60). Niveau pointe je peu pas dire exactement car j’ai u la fénientise de ne pas changer la courroie donc pour le moment je tourne avec une courroie origine complètement morte (je pert entre 0.5 et 1cm de plage). Mais je fais un bon 70 quand même.
La mob en elle même m’a coûté 150€, j’ai remit 250€ en comptent le vario (j’ai carbu neuf, roulement/join spy neuf, pneu arrière neuf, régulateur de tentions neuf, phare neuf…, ça chiffre très vite quand tu achète petite pièce par petite pièce).
Mais j’aurai u les pièces de mon cousin 2moi avent, elle m’aurai casi rien coûté en restauration
La 2em m'a rien couté puisque on me la donnée avec toute les piéce que j'ai:
![Image](http://foudemini.free.fr/Photo%20de%20la%20mob/Toute%20les%20pi%E9ces.jpg)
On peu pas dire que je soit en manque
Elas tous ça a une fin le projet de restauration de cette mini me tien énormément a cœur (c’est un rêve depuis tous petit alors forcément…) donc des que je commence la resto (ce qui vas pas tarder) je vais devoir me séparer de la 2em mob + de pas mal de pièce
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
. Je vais juste garder de quoi au cas où (1moteur de rechange, 1 carbu…). Je garderai bien mais je n’ai plus de place dans le garage. Mon père crise déjà avec tous ce qui a dans le garage alors… si la mini arrive la dedans…
Bon je c'est que c'est un forum de mob mais je peu pas m'empêcher. Cette mini est une the chelsea année 1986 (1ans après et on aurai un le même age) elle a 42 000 km (ça fait pas beaucoup pour une auto de 20ans). Ce modelle est construit a 1500 exemplaire dans le monde
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
.
Il y a a faire dessus :
Révision complète du moteur
Guérir les points de rouille (le gros défaut de cette voiture) et lui faire une belle peinture neuve
Changer le suspension, pneux
Enfin il y a beaucoup de chose a faire dessus, budget de restauration2000€ (sans le prix de la caisse…).Ha j’oublier la caisse on me la donne (je commence a me dire que je suis un gros mouleux moi lol)
Le gros obstacle a franchir pour l'avoir : l'accor de mon pére.
Bon je pence que je prand méchament la
cété plus fort que moi