Peu de news pour le moment.
Elle attend toujours sont véritable moulin. Le nikasil a encore été repoussé a cause des futures jantes et pneus de 18 pouces qui vont bientot equiper ma caisse. Mon porte feuille tire grave la gueule !

C'est un autre de mes reves aprés un G2 : avoir une caisse a peu prés potable pour y mettre de belles jantes alu en 17 ou 18 pouces. J'ai donc trouvé une super occaz sur les jantes qui ne sont déja pas données. Reste plus qu'a les équiper de bons pneus en 225/40/18.

Je vous mettrai une tof de ma caisse equipé de ces roues des qu'elles seront montés.
Pour le G2, j'attend mon allumage PVL interne digital interne qui devrait arriver trés bientot. La platine va etre usinée chez un tout bon trés bientot.
J'espere que je pourrais financieremnet envoyer au moins un HM ce mois ci chez revaltec.
Aprés le nikasil et si j'ai la platine il ne restera que la peinture pour que ma mob soit définitivement terminé.
J'approche du but aprés 7 ans de recherches, de taf et de thunes sur cette meule. Vivement que j'en finisse !
J'ai encore sa petite soeur ( le G2 bleu ) a terminer. Mais la je vais pendre mon temps. J'ai toutes les pieces qu'il me faut vu qu'il me reste que ces 2 machines. J'ai du sacrifier la troisieme meule pour le bien des 2 autres. Eh oui on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs ! Je détaillerai plus tard, sur l'autre poste qui lui a été consacré, le descriptif de la machine.
To be continued...