amortos paioli

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Maximemobeur
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amortos paioli

Message par Maximemobeur »

Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait comment se démontent ces amortisseur de marque paioli?
merci
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magnumXR85
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Re: amortos paioli

Message par magnumXR85 »

photo car il y a plusieur modèle
ImageImageImageImage

Maximemobeur
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Message par Maximemobeur »

desolé j'ai oublié, voila ce doit être ceux là:
http://cgi.ebay.fr/amortisseur-arriere- ... otohosting
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sisco
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Message par sisco »

je suis pas sur de moi mais je crois qu'il ne se demonte pas ceux la. a+
PEUGEOT 103 RCX:
kit 50 polini, culasse doppler, carters origines prepa, allumage origine, vilo alfaerre, vario malossi, admission+carbu 17.5, clapet doppler, pot doppler

Maximemobeur
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Message par Maximemobeur »

et les autres? savez-vous s'ils se démontent?
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the103racer
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Message par the103racer »

the103racer a écrit :
the103racer a écrit :Elles sont démontables ses suspensions... Enfin, moi je les ai démonté...
Tu prend une lame de scie, ta patience et tu coupe la bague en chrome sur le dessu de l'amorto.
Ensuite tu l'enlèves et en dessou il y auras un morceau de plastique dur ( évite de le couper, c'est mieu ). Tu l'enlèves aussi et la tes suspates seront démonté... tu pourras les peindre!!!

Image

ça c'était un test sur une suspate que j'avais trouvé a la casse (j'en avais qu'une seule...)( il n'y a pas la grosse bague en plastique qui se met juste en dessou de la bague en chrome, mais regarde sur tes amortos, tu véras ce que c'est )

Image
C'est exactement ces suspates que tu dois avoir si c'est les meme.
Il faut que tu coupe la bague en chrome qui est sur le dessus en veillant a ne pas couper la bague en plastique qui est en dessous.
Une fois cette bague enlevé, tu prend un ciseau et tu coupes l'espèce de cache en plastique mais pas jusqu'en haut, tu laisse environ 3 cm.
Après tu n'auras plus qu'a prendre un tournevis plat ou ce que tu veux et tu sortiras la bague en plastique noir ( fait toi aider par quelqu'un pour tenir le ressort de la suspenssion en pression )
Voilà.
Si tu as besoin d'autres renseignements fait moi signe.
Suffit de chercher un peu les gars...

the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

titi rcx
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Message par titi rcx »

on ne voit pas bien sur la photo; mais si il y a un clips en haut de l'amotisseur, normalement il se demonte.
103 rcx an 00: bas moteur origine préparé; vilo giraudo polie; roulement a cage celeron; polini 46 h2o; allumage origine callé a 1.2 mm; vario giraudo compet; bac polini; carbu 19 phbg; pot gianneli bg; gicleur de 100; cornet malossi; pompe a eau polini; bougie ngk platine b9 egv. partie cycle: fouche foral hydro inversée diam 40; phare rectangulaire chromé. transmission: courroie malossi; 12 x 52 roue "16".

Maximemobeur
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Message par Maximemobeur »

mais après, comment on fait pour remettre les ressorts sans la bague en chrome
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fanch29
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Message par fanch29 »

Tu remets la bague chrome tout simplement...
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- carbu de 14
- vario giraudo

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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Tu la gardes la bague en chrome, tu la coupes uniquement pour pouvoir l'écarter de façon à pouvoir enlever ton ressort...


Tu la remets lors du remontage ! va pa la jeter, hein :lol:
Image

Maximemobeur
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Message par Maximemobeur »

ok et bien merci de vos reponses :wink:
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