probleme demontage er3
probleme demontage er3
comment faire pour sortitr le variateur du vilebrequin sans trop de materiel
yinyin a écrit :moi j'ai toujour utliser un arache 3 dents ...
achete le sa vaut le coup : on peut aracheter la cloche d'alumage, toute les marques de variateurs meme origine
enfin mais j'ai toujours utliser que cet outil
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je l'ai vu en vrai ba c po jolie jolie
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
l'arrache se nomme aussi un extracteur.
moi j'en ais trouvé un chez neurauto,facom en font...
il y deux ou trois branches(deux sont plus simple a enfiler)
en fait c'est bon pour les allumages sa mais pour les varios rien de mieu pour voiler les joues...
donc oui c'est utile pour les allumages mais a deconseilller pour les vario![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
moi j'en ais trouvé un chez neurauto,facom en font...
il y deux ou trois branches(deux sont plus simple a enfiler)
en fait c'est bon pour les allumages sa mais pour les varios rien de mieu pour voiler les joues...
donc oui c'est utile pour les allumages mais a deconseilller pour les vario
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
Bidalot et Doppler utilisent le meme type d'arrache... Mais le pas de vis du bisalot est un poil plus gros... Donc impossible d'utiliser l'un a la place de l'autre !!! Il faut avoir les deux arraches !!!
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