Bonjour,
sur ma 103, j'ai le vario d'origine et le diamètre de la plus grande plage est de environ 9 cm.
Quel vario qui se monte avec l'embrayage me conseilleriez-vous sachant que je voudrais une grande plage
PS:que pensez-vous du doppler er2? quel est le diametre de sa plus grande plage?
103 vs
vario d'origine allégé
transmi en 11*56
cylindre T6 airsal
pyston double segment préparé
culasse rabotée
pot serpentin polini avec cartouche RGD
carbu 17.5 PHBG
filtre a air E8
clapet carbon
et pipe 19
la plus grande plage fait 9.8cm d diametre, il n'y a pas plus grand?
103 vs
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Doopler er3. (très bon!)
Si tu en prends soiin, graisse, et netoyage régulier!
Le mien sur SPX a 2000km, il est nikel(c'est un urt)
Je viens d'en monter un sur ma chrono (sp) il a deja pas mal rouler, on vera bien combien de temps il dur.
que pensez-vous du er2?
il ne s'use pas trop vite?
103 vs
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qu'est-ce que vous me conseillerait comme vario qui fasse gagner en pointe et qui soit solide?
svp donnez tous vos avis car je ny connais pas grand chose en vario et je voudrais avoir les avis de gens qui sy connaissent
103 vs
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103chonpx a écrit :Si tu en prends soiin, graisse, et netoyage régulier!
ah bon, ça s'entretient un variateur ? sous-entendu : même un vulgus variateur d'origine ?
je viens de découvrir par l'expérience que les courroies souffrent énormément avec ce système de variateur, car elles travaillent sur leurs flancs, ce qui n'est pas leur utilisation la plus fiable...
103chonpx a écrit :Doopler er3. (très bon!)
Si tu en prends soiin, graisse, et netoyage régulier!
Le mien sur SPX a 2000km, il est nikel(c'est un urt)
Je viens d'en monter un sur ma chrono (sp) il a deja pas mal rouler, on vera bien combien de temps il dur.
Pourquoi tu dis que le ER3 est bien alors que tu as un URT, n'importe nawak...
PEUGEOT 103 RCX HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
koyot a écrit :je viens de découvrir par l'expérience que les courroies souffrent énormément avec ce système de variateur, car elles travaillent sur leurs flancs, ce qui n'est pas leur utilisation la plus fiable...
Tous les varios font travailler les courroies sur leurs flancs, non ?
103 vs
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et il est bien le URT niveau solidité? est-ce qu'il a une grande plage? existe-t-il avec le montage avec l'embrayage?
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mais le rgd titane s'use assez vite au niveau je crois
et le URT est-ce qu'il est bien?
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tous les varios avec des joues en alu s'usent que ce soit les doppler, les malossi ou les bidalot. Si tu veux qu'un vario avec des joues en alu tiennent, tu leur fait un traitement nikasyl. Ca reviens cher mais ca tiends longtemps
Sinon tu prends un giraudo, c'est en feraille, c'est solide
donc il n'y a pas de vario qui ait une grande plage et qui soit bien solide?
je ne trouve pas grand chose sur les omega, que pouvez-vous m'en dire?
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wargmy a écrit :Tu arrivera pas à tirer un vario grande plage Omega avec une configue basique, faut un truc qui pousse.
Contente toi d'une plage de 100mm déjà, tu peut peut etre avoir un URT par Jean Philippe (c'est son pseudo sur le forum) contacte le par MP.
je ne connai pas ce vario, sa plage est de 100mm? est-il "costaud"?
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