Mon 1o3 rCx!
Sa ne sera pas pire que de l'origine, qui est bien suffisant (moi ça proviens d'un nitro)
Jean Phillipe vendais un étrier brembo je crois, tu peut voir avec lui.
Jean Phillipe vendais un étrier brembo je crois, tu peut voir avec lui.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Excusez moi, j'ai fait de la mouise, j'ai oublié de vous mettre un lien dans mon message précedent, ça devait donner ça:
En fait, je comptais rester sur la base Tnt, mais il me manquait le maitre cylindre dans le lot.Yoh-an a écrit :Vous croyez que ça peut le faire ça?
http://www.twenga.fr/offre/0117057913.html
Je ne connais pas le diam d'un guidon style zbar.
Ca irait bien avec l'ensemble Tnt, parce que le maitre cylindre bloquait énormément le projet...
Salut!
News du jour!
Rcv Team vient de m'appeler, ils n'ont pas la culasse Doppler en stock ni ma pochette de joint pour carters Polini SSM.
La pochette de joint arrive mardi chez eux, et pour la culasse, j'ai demandé une Bidalot à la place, au cas où la Doppler n'est tjs pas dispo pour mardi ou mercredi.
Bref, ça commence bien, j'ai commandé mardi, j'aurai ma commande le week end prochain, ça me gonffle terriblement.
News du jour!
Rcv Team vient de m'appeler, ils n'ont pas la culasse Doppler en stock ni ma pochette de joint pour carters Polini SSM.
La pochette de joint arrive mardi chez eux, et pour la culasse, j'ai demandé une Bidalot à la place, au cas où la Doppler n'est tjs pas dispo pour mardi ou mercredi.
Bref, ça commence bien, j'ai commandé mardi, j'aurai ma commande le week end prochain, ça me gonffle terriblement.
Salut!
Petite mise à jour du rCx, , un peu de changement, mais rien de méchant!
Achat d'une culasse Bidalot RR neuve,
achat d'un vilebrequin Giraudo (d'rcx cette fois çi) neuf,
kit roulements et joints spy FAG,
roulements collés au Scelroulement modéré à cause d'un légère usure aux logements,
carbu 17.5 PHBG rigide prépa en 20mm montage souple, entièrement usiné,
carters Polini SSM adaptés sur support spx/rcx,
segment, clips, cage a aiguille, joint, axe, le tout, tout neuf.
Tout ce joli travail a été effectué par Vincentimes, mon sponsor officiel.
Photos bientôt! Surement demain.
Petite mise à jour du rCx, , un peu de changement, mais rien de méchant!
Achat d'une culasse Bidalot RR neuve,
achat d'un vilebrequin Giraudo (d'rcx cette fois çi) neuf,
kit roulements et joints spy FAG,
roulements collés au Scelroulement modéré à cause d'un légère usure aux logements,
carbu 17.5 PHBG rigide prépa en 20mm montage souple, entièrement usiné,
carters Polini SSM adaptés sur support spx/rcx,
segment, clips, cage a aiguille, joint, axe, le tout, tout neuf.
Tout ce joli travail a été effectué par Vincentimes, mon sponsor officiel.
Photos bientôt! Surement demain.
Bijour!
Colis de Vincentimes reçu, donc photos du moteur, le cylindre et la culasse sont posé juste comme ça, sans piston ni rien, allumage pas encore remonté, vario idem, ...
Tof du carbu 17.5 prépa en 20:
Tof du bas moteur:
Tof de la culasse Bidalot RR:
Tof du kit 50 Polini W:
Tof du moteur:
Voilà, bientôt d'autres photos du moteur entièrement monté, tofs du rCx et vidéos sur route (essais, réglages, ...).
Lachez des coms!
A++
Colis de Vincentimes reçu, donc photos du moteur, le cylindre et la culasse sont posé juste comme ça, sans piston ni rien, allumage pas encore remonté, vario idem, ...
Tof du carbu 17.5 prépa en 20:
Tof du bas moteur:
Tof de la culasse Bidalot RR:
Tof du kit 50 Polini W:
Tof du moteur:
Voilà, bientôt d'autres photos du moteur entièrement monté, tofs du rCx et vidéos sur route (essais, réglages, ...).
Lachez des coms!
A++
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- Bricoleur
- Messages : 153
- Inscription : jeu. 24 janv. 2008 - 21:44
remonte la vite avec la vidéo et le cadre tu le laisse en bleu ?car avec les carrenages en noir
103 rcx de 1994
kit d46 w polini liquide
bas moteur polini sans support
vilo malossi
allumage motoplat rotor interne
vario top malossi
carbu 19 do
filtre à air giraudo alu
pot ninja G2 ancien génération avec cartouche bidalot carbonne
transmition 11x56
kit d46 w polini liquide
bas moteur polini sans support
vilo malossi
allumage motoplat rotor interne
vario top malossi
carbu 19 do
filtre à air giraudo alu
pot ninja G2 ancien génération avec cartouche bidalot carbonne
transmition 11x56
Discrete la culasse
J'aime bien le look de ta mob, surtout avec les jantes bananes
J'aime bien le look de ta mob, surtout avec les jantes bananes
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Il brille ce moteur Aller monte ça vite et après GAZZZZZZZZZZZZZZZ
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Bonjour les gens!
Petite question, comment faire pour retirer 0.5mm sur une culasse Bidalot? Enfin, comment faire pour la gorge du torique, voilà ma véritable question, car la culasse je la rectifie sans problème.
Est ce que ça crain 0.5mm pour le joint torique?
Je voudrais retirer au moins 0.4mm de culasse, pour être à 8.6 de tx, je ne suis qu'à 7.8.
0.5mm me donnerait 8.8 de tx.
Je suis taillé pour être très polyvalent, car je roule quasi uniquement en ville. C'est bon ce tx, où dois je monter encore, environ à 9?
Merci d'avance pour les futurs réponses des préparateurs.
Petite question, comment faire pour retirer 0.5mm sur une culasse Bidalot? Enfin, comment faire pour la gorge du torique, voilà ma véritable question, car la culasse je la rectifie sans problème.
Est ce que ça crain 0.5mm pour le joint torique?
Je voudrais retirer au moins 0.4mm de culasse, pour être à 8.6 de tx, je ne suis qu'à 7.8.
0.5mm me donnerait 8.8 de tx.
Je suis taillé pour être très polyvalent, car je roule quasi uniquement en ville. C'est bon ce tx, où dois je monter encore, environ à 9?
Merci d'avance pour les futurs réponses des préparateurs.
C'est toi qui a fait cette magnifique pipe coudée?
Ou alors, ou l'as tu acheter?
Ou alors, ou l'as tu acheter?
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
pipe polini modifiée par vincentimes
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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Petite news du jour, quelqu'un a essayé de piquer ma mob, manque de bol pour lui, elle n'était pas sur roues, je les avais retiré pour apporter le modèle de flasque de frein à mon pro, pour commander des machoires neuves. Elles étaient à coté les roues, mais y'avait pas d'axe ni frein, donc ils ont abandonné, après l'avoir fait tomber.
- ghostrider666
- Apprenti
- Messages : 395
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
-
- Technicien
- Messages : 768
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
Oui, en plus des ivrognes je crois, y'avait des cadavres de bouteilles.
Ils voulaient la piquer c'est sûr, ils n'auraient pas retirer ma durite d'essence et ouvert le robinet.
Du coup aujourd'hui j'ai monté les freins neufs, demain j'attaque sérieusement les réglages, elle doit être terminée au moins pour mercredi, fluke doit passer sur Reims mercredi aprèm.
J'ai aussi renforcé ma porte de cave, on me l'a piquera pas!
News demain, avec vidéo, obligé!
Ils voulaient la piquer c'est sûr, ils n'auraient pas retirer ma durite d'essence et ouvert le robinet.
Du coup aujourd'hui j'ai monté les freins neufs, demain j'attaque sérieusement les réglages, elle doit être terminée au moins pour mercredi, fluke doit passer sur Reims mercredi aprèm.
J'ai aussi renforcé ma porte de cave, on me l'a piquera pas!
News demain, avec vidéo, obligé!
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- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Tu as eu de la chance et heureusement
Moi maintenant, même dans mon garage elle est attaché avec un bon U a 65 euros!
J'ai hate de voir la vidéo
Moi maintenant, même dans mon garage elle est attaché avec un bon U a 65 euros!
J'ai hate de voir la vidéo
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Salut!
Pas de test, pas de réglage, j'ai remarqué qu'on m'avait piqué mon casque en fait, ils m'ont bien prit quelques chose.
Comme je suis vénère du coup, je vais faire plus fort, et j'ai vu fluke hier, il m'a donné pas mal de conseils, donc je vais suivre tout ça à la lettre.
Le kit va être préparé et calé à 2mm pour atteindre 180/130 environs,
pose d'un Variotop avec transmi 9x60,
achat d'un aiguille W9 et d'un gicleur de 95 et de 100 pour mon carbu,
agrandissement du filtre à air Doppler Air System (que fluke à adoré au passage, pour le bruit, on entend pas la mob).
On a testé hier avec un 83, un gros beuhhh quand j'ouvre en grand, encore pire quand on a retiré le filtre, elle a callé direct.
Pas de test, pas de réglage, j'ai remarqué qu'on m'avait piqué mon casque en fait, ils m'ont bien prit quelques chose.
Comme je suis vénère du coup, je vais faire plus fort, et j'ai vu fluke hier, il m'a donné pas mal de conseils, donc je vais suivre tout ça à la lettre.
Le kit va être préparé et calé à 2mm pour atteindre 180/130 environs,
pose d'un Variotop avec transmi 9x60,
achat d'un aiguille W9 et d'un gicleur de 95 et de 100 pour mon carbu,
agrandissement du filtre à air Doppler Air System (que fluke à adoré au passage, pour le bruit, on entend pas la mob).
On a testé hier avec un 83, un gros beuhhh quand j'ouvre en grand, encore pire quand on a retiré le filtre, elle a callé direct.
Salut!
Gros dilemme, je dois changer de hm, mais je ne sais pas quoi choisir, entre du Bidalot RR AC et du Malossi RR AC, sachant que je possède déjà les deux culasses.
Je fais essentiellement de la ville, et Malossi est réputé pour être très creux, pire que du Polini, alors que le Bida est réputé pour être polyvalent.
Que faire, je ne trouve pas du Malossi 45.5 AC neuf, et je ne veux plus de Polini.
Aidez moi ^^
Gros dilemme, je dois changer de hm, mais je ne sais pas quoi choisir, entre du Bidalot RR AC et du Malossi RR AC, sachant que je possède déjà les deux culasses.
Je fais essentiellement de la ville, et Malossi est réputé pour être très creux, pire que du Polini, alors que le Bida est réputé pour être polyvalent.
Que faire, je ne trouve pas du Malossi 45.5 AC neuf, et je ne veux plus de Polini.
Aidez moi ^^
si tu veux du 45.5 tu peux l'avoir sur mopshop neuf
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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si tu trouves le malossi G1R trop creux, le vrai G1 est surement encore pire
après, vu les échos du bidalot et ta config ce serait vers lui que je me tournerai personnellement
après, vu les échos du bidalot et ta config ce serait vers lui que je me tournerai personnellement
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- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Hésite pas, prend bidalot
Tu seras pas décu, déjà stock ca envoie trop bien
Tu seras pas décu, déjà stock ca envoie trop bien
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
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Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
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Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Salut!
J'ai essayé de régler le rCx aujourd'hui, mort de rire les réglages, j'ai jamais été aussi pauvre, la bougie est grise clair, va falloir payé le gicleur de 110/120...
Bon, j'ai fait des vidéos, mais ça vaut pas vraiment le coup de les mettres, en sachant que ça ne donne rien de bien.
Je vais les héberger quand même, au cas où vous voulez les voir.
J'irai voir pour me repayé un Doppler Air System.
News ce week ned surement.
J'ai essayé de régler le rCx aujourd'hui, mort de rire les réglages, j'ai jamais été aussi pauvre, la bougie est grise clair, va falloir payé le gicleur de 110/120...
Bon, j'ai fait des vidéos, mais ça vaut pas vraiment le coup de les mettres, en sachant que ça ne donne rien de bien.
Je vais les héberger quand même, au cas où vous voulez les voir.
J'irai voir pour me repayé un Doppler Air System.
News ce week ned surement.