Pbm au niveau du carbu
Pbm au niveau du carbu
Salut me voilà de retour avec mes problèmes
Une fois mon rodage fini du à une amorce ma mob a perdu toute sa patate je n'avance presque plus elle se bloque a 45km, avec vincent (menbre sur ce forum on a changer mon gicleur et on a mis un 64 au lieu d'un 68 il me semble et ma bougie est toute neuve, on a fait des essais sans mon filtre a air et quand je l'enlève la mob reprends quelque fois ses anciennes habitude (environ 65km/h) a croire que mon filtre a aire serait une min bride? mais une foi que j'ai fait une ou deux pointe elle n'as plus du tout de gouache!! je ne vous parle pas des montés! obligé de m'arreté
Auriez vous une solution à ce problème? merci a+
Une fois mon rodage fini du à une amorce ma mob a perdu toute sa patate je n'avance presque plus elle se bloque a 45km, avec vincent (menbre sur ce forum on a changer mon gicleur et on a mis un 64 au lieu d'un 68 il me semble et ma bougie est toute neuve, on a fait des essais sans mon filtre a air et quand je l'enlève la mob reprends quelque fois ses anciennes habitude (environ 65km/h) a croire que mon filtre a aire serait une min bride? mais une foi que j'ai fait une ou deux pointe elle n'as plus du tout de gouache!! je ne vous parle pas des montés! obligé de m'arreté
Auriez vous une solution à ce problème? merci a+
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Diamètre, modèle de carbu ?
Couleur de la bougie après une pointe et arrêt rapide ?
Manque de pêche à chaud, c'est souvent des segments morts. Change-les, et vite, car si c'est bien ça tu risques le coup de chalumeau (flamme qui passe le long du piston) et serrage.
Couleur de la bougie après une pointe et arrêt rapide ?
Manque de pêche à chaud, c'est souvent des segments morts. Change-les, et vite, car si c'est bien ça tu risques le coup de chalumeau (flamme qui passe le long du piston) et serrage.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Peux tu te connecter sur ton msn( calimeto teknik) je t'ai rentrer précédement on en parlera sa ira plsu vite masi sa n'empeche pas les autres menbres de répondre à mon pbm merci
Dernière modification par Pierre le ven. 11 avr. 2008 - 21:18, modifié 1 fois.
15 DO ??????????????
sha ou PHBG ..............
sha ou PHBG ..............
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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J'ai demandé le modèle, pas la marque ! SHA ou PHBG ?Pierre a écrit :carbu de 15 DO
C'est quoi, normale ??Pierre a écrit :bougie normal après un arret carburation après une pointe.
Donne une photo, ou décris la couleur...
En 500km, ton moteur a fait dans les 75 millions de tours.Pierre a écrit :Mes segments sont tout neuf ils ont quoi 500 km juste un rodage quoi!! c'est pas normal sa?!
C'est suffisant pour qu'il arrive bien des choses...
Si tu as pas beaucoup de compression en tournant le moteur à la main quand il est chaud (spécialement quand tu manques de pêche), c'est les segments...
La cause d'une usure si rapide : bords de lumières pas arrondis... Prends un papier de verre que tu tournes dans le cylindre sur les lumières pour adoucir légèrement leurs bords.
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euh le model pour le carbu je ne sai pas du tout! quelle est la différence je lai fai installer ce n'est pas moi qui l'ai acheter ni monté et donc je ne connais pas! couleur chocolat la bougie plutôt bien.
Ps: je n'ai pas ma mob avec moi car je suis en vacance sur la côte donc impossible de faire de manip o ude regarder des choses desus
Ps: je n'ai pas ma mob avec moi car je suis en vacance sur la côte donc impossible de faire de manip o ude regarder des choses desus
gicleur de 64 dans un 15, sha ou phbg, c'est bien trop faible! tente un 70, on verra après!
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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ON TE DEMANDE QU'ELLE EST LA COULEUR DE TA BOUGIE ???? et pas si elle est bien ou pas, t'en sais rien en plus je pense...
Pour cela, tu vas gambader avec ta billette et sur du plat tu tire une pointe, poignet dans l'angle pendant 30 bonnes secondes, ensuite tu t'arrêtes directe ! tu démontes de suite ta bougie(attends pas !!! et attention c'est chaud) et tu nous dit qu'elle est la couleur.
En fonction de la couleur on en déduit que si elle est :
Blanche -> Trop pauvre
Marron brique -> Niquel
Noir -> Trop riche
C'est quoi ta configue complete ? Pot ? HM ? BM ? etc
Et un moteur NEUF ne veux pas dire SANS prise d'air !
Pour cela, tu démarre ta mob, tu la laisse au ralentie, se stabiliser, puis tu paces sur tout les plan de joint un pinceau imbibé d'essence et si la mob change régime tu repaces encore dessus, si elle change encore de régime comme la première fois alors c'est à l'endroit où il y a la prise d'aire.
Il y a un minimum de chose à faire avant de résoudre un probleme alors fait le et on pourra t'aider...
Pour cela, tu vas gambader avec ta billette et sur du plat tu tire une pointe, poignet dans l'angle pendant 30 bonnes secondes, ensuite tu t'arrêtes directe ! tu démontes de suite ta bougie(attends pas !!! et attention c'est chaud) et tu nous dit qu'elle est la couleur.
En fonction de la couleur on en déduit que si elle est :
Blanche -> Trop pauvre
Marron brique -> Niquel
Noir -> Trop riche
C'est quoi ta configue complete ? Pot ? HM ? BM ? etc
Et un moteur NEUF ne veux pas dire SANS prise d'air !
Pour cela, tu démarre ta mob, tu la laisse au ralentie, se stabiliser, puis tu paces sur tout les plan de joint un pinceau imbibé d'essence et si la mob change régime tu repaces encore dessus, si elle change encore de régime comme la première fois alors c'est à l'endroit où il y a la prise d'aire.
Il y a un minimum de chose à faire avant de résoudre un probleme alors fait le et on pourra t'aider...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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C'est une Vogue de 2005, full origine, pot catalytique, pas de vario, la totale.
Ludo > trop petit, non ... tout dépend du moteur. j'avais un 56 sur mon AV7 stock. Un ami tourne en 62 sur son AV10, la bougie est parfaite.
C'est mon voisin, la couleur de la bougie est correcte mais il avance pas. Sans filtre à air, ça devient trop pauvre mais il avance normalement à 50-55km/h réels. J'en conclut donc qu'il faut lui mettre un filtre en mousse qui ne bride pas, et ajuster le gicleur en fonction de ça.
Pour l'instant, je lui ai mis un 64 au lieu de 68 avec filtre d'origine. On mettra un 65, 67 ou 68 avec filtre en mousse.
Ludo > trop petit, non ... tout dépend du moteur. j'avais un 56 sur mon AV7 stock. Un ami tourne en 62 sur son AV10, la bougie est parfaite.
C'est mon voisin, la couleur de la bougie est correcte mais il avance pas. Sans filtre à air, ça devient trop pauvre mais il avance normalement à 50-55km/h réels. J'en conclut donc qu'il faut lui mettre un filtre en mousse qui ne bride pas, et ajuster le gicleur en fonction de ça.
Pour l'instant, je lui ai mis un 64 au lieu de 68 avec filtre d'origine. On mettra un 65, 67 ou 68 avec filtre en mousse.
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89