G2 Oméga à boosters
G2 Oméga à boosters
G2 oméga à barette NEUF sur ces carters Oméga :
Bon eh bien voila l'extérieur, malheureusement, nous n'avons pas eu la chance de voir les entrailles. Nous reprendrons des photos de meilleur qualité pour la prochaine fois (semaine prochaine).
Bon eh bien voila l'extérieur, malheureusement, nous n'avons pas eu la chance de voir les entrailles. Nous reprendrons des photos de meilleur qualité pour la prochaine fois (semaine prochaine).
Magnum racing xr :
- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo
- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo
héhé beau matos qu'il nous cache, le Rigolo.... On reconnait meme le comptoir du magasin, avec son superbe carnet de commandes
Ptain.... J'éspère au moins qu'il va le faire rouler un peu....
@+
Steph
PS : Au fait, c'est auquel des rigolos, qu'appartiennent ces pièces ? Au fils ou au père ??
Ptain.... J'éspère au moins qu'il va le faire rouler un peu....
@+
Steph
PS : Au fait, c'est auquel des rigolos, qu'appartiennent ces pièces ? Au fils ou au père ??
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
C'est au fils, au grand cheval. Mais ne compte pas sur lui qu'il le fasse rouler. Il veut le garder neuf, pour léguer son RS et son mistral à ses filles ....
Tellement domage, ça doit tourner ces pièces ...
Tellement domage, ça doit tourner ces pièces ...
Magnum racing xr :
- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo
- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
A boosters mec le hm ! j'ai corrigé le titre
Ouai, il est formel, il veut garder ca pour le mérite d'avoir tout ca neuf
Quand il sera vieux et gâteux j'irais lui échanger contre un moteur de 103
Il a juste fait roulé son rs une fois en 90 devant le boutique, il nous a dit "ah bon dieu ca tournait". Ses deux cf sont neufs (sauf le cylindre d'un des deux qui a très peu roulé) et son mistral aussi est 100% neuf, le tout 100% authentique aussi, vu le collectionneur chevronné que c'est
Bref sinon pour la petite histoire, rigolo fils, notre chèreu pascaleuh, a battu son dernier record. 5€ le boisseau sha d'occasion. si si si
Ouai, il est formel, il veut garder ca pour le mérite d'avoir tout ca neuf
Quand il sera vieux et gâteux j'irais lui échanger contre un moteur de 103
Il a juste fait roulé son rs une fois en 90 devant le boutique, il nous a dit "ah bon dieu ca tournait". Ses deux cf sont neufs (sauf le cylindre d'un des deux qui a très peu roulé) et son mistral aussi est 100% neuf, le tout 100% authentique aussi, vu le collectionneur chevronné que c'est
Bref sinon pour la petite histoire, rigolo fils, notre chèreu pascaleuh, a battu son dernier record. 5€ le boisseau sha d'occasion. si si si
Le deux temps, c'est d'largent...
en meme temps avec les prix qu'il pratique, et la provenance de certaines pièces à une époque, il a largement de quoi se permettre de faire une telle collection !
@+
Steph
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
-
- Bricoleur
- Messages : 261
- Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37
on se comprendksteph88 a écrit :en meme temps avec les prix qu'il pratique, et la provenance de certaines pièces à une époque, il a largement de quoi se permettre de faire une telle collection !
@+
Steph
en tout cas je pensais pas qu'il nous cachait sa !
je vais lui sortir la prochaine fois que je vais le voir
je trouve ça completement nul !!!!ou et l'intéré d'avoir des piece comme surtout si on ne les fait pas tourné?????
et je pense que quand il sera gateux le moteur partira a la poubelle car il sera or d'usage car il sera resté trops longtemps sans tourné voila la fin de l'histoire, faut qu'il arrete d'aluciné le tipe c'est un moteur de 103 pas un moteur de porche!!!! faut les faire tourné c'est piece .
ça c'est le tipe de mec qui garde un max de piece comme ça pour tout simplement dire "et regarde ta vu le moteur omega que j'ai!!!!!! il et beaux un????? dit!!!!"
tout ça pour ceux la pété je trouve ça completement nul de la piece c'est fait pour tourné pas pour resté sur un comptoire
et je pense que quand il sera gateux le moteur partira a la poubelle car il sera or d'usage car il sera resté trops longtemps sans tourné voila la fin de l'histoire, faut qu'il arrete d'aluciné le tipe c'est un moteur de 103 pas un moteur de porche!!!! faut les faire tourné c'est piece .
ça c'est le tipe de mec qui garde un max de piece comme ça pour tout simplement dire "et regarde ta vu le moteur omega que j'ai!!!!!! il et beaux un????? dit!!!!"
tout ça pour ceux la pété je trouve ça completement nul de la piece c'est fait pour tourné pas pour resté sur un comptoire
peugeot 103 spx de 1996
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
hey duchnoque
ce mec dont tu parles c'est un vrais collectionneur, certe il a quelques "vices"
mais neanmoin ce moteur il le montre pas a tous le monde, il on galerer pour lui faire sortir aparement:p
ce mec dont tu parles c'est un vrais collectionneur, certe il a quelques "vices"
mais neanmoin ce moteur il le montre pas a tous le monde, il on galerer pour lui faire sortir aparement:p
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
c'est peux etre un vrai colectionneur mais ça reste un sacré abrutie
apres il c'est peux etre pas le monté faut peux etre lui expliqué comment faire non?????
apres il c'est peux etre pas le monté faut peux etre lui expliqué comment faire non?????
peugeot 103 spx de 1996
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
MDR trop bien répliqué
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
c'est clair même si c'est vrai que d'un côté c'est dommage, ça reste compréhensible... en tout cas c'est du très lourd
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr