petit lot de pièces...zolies choses.
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petit lot de pièces...zolies choses.
yehh les grow,
je suis partit cherché mon lot de pièces hier matin, et je voulais vous montré un peu ce que quoi j'étais tombé...
bientot de nouvelles photos car celles la, c'était chez lui...prise a l'arache
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peugeot G1 radial: VENDU
collection de sac a watts en cours.
peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte....
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quelques news...
carbu mikuni 28: pour quel machine c'était concu ce truc la ?
et une bobine motoplat...pareil connais pas cette bestiole...c'est bizarre, je sais pas s'il elle vas avec le motoplat externe que j'ai eu avec parce que y'a déjà une bobine normal ( celle avec petit titi du compte tour toplat)
LA belle trouvaille de la matinée...
le mec avait momifié son pot l'était blessé ou quoi, c'est ce que j'ai cru mais non il est impecc..
c'est courant de faire sa ? y'avait une sacré épaisseur, une premiere couche d'alu, et après des bandage comme pour un pansement alcoolisé ....
bon place aux photos ( quel est ce pot ? )
bientot la suite vario taillé dans la masse, carters giraudo, fourche, et j'espere pouvoir allé cherché le cadre bientot....
peace
carbu mikuni 28: pour quel machine c'était concu ce truc la ?
et une bobine motoplat...pareil connais pas cette bestiole...c'est bizarre, je sais pas s'il elle vas avec le motoplat externe que j'ai eu avec parce que y'a déjà une bobine normal ( celle avec petit titi du compte tour toplat)
LA belle trouvaille de la matinée...
le mec avait momifié son pot l'était blessé ou quoi, c'est ce que j'ai cru mais non il est impecc..
c'est courant de faire sa ? y'avait une sacré épaisseur, une premiere couche d'alu, et après des bandage comme pour un pansement alcoolisé ....
bon place aux photos ( quel est ce pot ? )
bientot la suite vario taillé dans la masse, carters giraudo, fourche, et j'espere pouvoir allé cherché le cadre bientot....
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superbe la poulie, vraiment !!!!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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Pour le bandage du pot, je ne sais pas exactement ce que c'est comme matière, c'est une fibre ou autre chose qui permet de maintenir la chaleur dans le coude. J'en ai récupérer hier au garage, je me renseignerai pour savoir de quelle matière il s'agit. Belle trouvaille sur l'ensemble des pièces quand même.
c'est du lourd la poulie, embrayage + correcteur de couple
si t'as des photos du système, fais tourner stp, c'est intéressant ce truc là
pour le pot c'est bizarre, ressemble assez à mon G1, mais on dirait une cartouche maison, pour remplacer l'origine bridée
si t'as des photos du système, fais tourner stp, c'est intéressant ce truc là
pour le pot c'est bizarre, ressemble assez à mon G1, mais on dirait une cartouche maison, pour remplacer l'origine bridée
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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ta trouvé sa ou ?
Quand même pas dans notre département pourave XD (quasi plus de mob ...) ?
En tout cas, il y a de la belle pièces !
La poulie, tu va la mettre sur ton proto g3 ?
Quand même pas dans notre département pourave XD (quasi plus de mob ...) ?
En tout cas, il y a de la belle pièces !
La poulie, tu va la mettre sur ton proto g3 ?
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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La poulie est sur base de poulie d'embrayage de rcx.
Apparemment la partie "embrayage" de la rcx a été adaptée sur le correcteur et la cloche reste celle d'origine.
Apparemment la partie "embrayage" de la rcx a été adaptée sur le correcteur et la cloche reste celle d'origine.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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C'est une poulie embrayage variatrice, une mine d'or !
Il nous faudrais un max de cotes...
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PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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j'ai enfin compris pourquoi il avait montéé le vario en inverser!!!!
c'est pour que sa passe avec le resort de la poulie qui permet la variattion!!!
qu'elle classe!!!mais pour l'installer sur une mob cette poulie sa doit etre comme même un peut galere parce que pour aller sur rcx l'axe est trop petit et sur sp mvl je voit pas coment faire avec le resort!!!
je demande comme même les mesure pour pourquoi faire par...
c'est pour que sa passe avec le resort de la poulie qui permet la variattion!!!
qu'elle classe!!!mais pour l'installer sur une mob cette poulie sa doit etre comme même un peut galere parce que pour aller sur rcx l'axe est trop petit et sur sp mvl je voit pas coment faire avec le resort!!!
je demande comme même les mesure pour pourquoi faire par...
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c'est vrai que c'est pas le but premier, mais sa peut aider...je vous dirais si sa été fait pour sa...the103racer a écrit :Le vario est en inversé pour que le poids du vario soit plus pret du centre de rotation du moteur... donc ça fait moins de poids au bout du vilo !
J'ai jamais vu qu'on inverser un vario pour trouver le bon alignement poulie vario...
the103racer.
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yeess je cinfirme sur certaine becane,de plus de reduire le poid en bout de queue de vilo, il sert a trouver le bon alignement(le FX de ksteph si jme plante pas^^) poulie vario.
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
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oua barik tu me fais peur ....., et qu'est ce que tu entends par raccourcir artificielment le pot ?
personne ne connait ce pot ?
la bobine rouge c'est une motoplat, mais je veux m'en separer, c'est pour quel type d'allumage ?
j'ai encore bien avancer aujourd'hui, j'ai démonter la poulie, le vario, nettoyer les carters, tout est neuf c'est miraculeux
me reste le train avant, les carénages, le kit, et le motoplat a nettoyé a block.....
allé petit apercu du vario et des carters rapidos...
tant que je sais pas ce que c'est que cette bobine toplat, je met plus rien..............jai des photo des carters plus vario monté ..nanannereuh
biz mes groww
personne ne connait ce pot ?
la bobine rouge c'est une motoplat, mais je veux m'en separer, c'est pour quel type d'allumage ?
j'ai encore bien avancer aujourd'hui, j'ai démonter la poulie, le vario, nettoyer les carters, tout est neuf c'est miraculeux
me reste le train avant, les carénages, le kit, et le motoplat a nettoyé a block.....
allé petit apercu du vario et des carters rapidos...
tant que je sais pas ce que c'est que cette bobine toplat, je met plus rien..............jai des photo des carters plus vario monté ..nanannereuh
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XD XD XD XDJean-yvesBboy a écrit :tu vas pas me croire alex, j'ai ramené sa de plancher les mines, un bled a 20 borne de belfort......
ET dire que je me disais qu'il avais plus rien a fouiner a coter de chez moi ... Mais bon a part la poulie et le carbu et les roues c 'est tout du pigeot
Dernière modification par alex51man le ven. 11 avr. 2008 - 22:54, modifié 1 fois.
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malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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Re: petit lot de pièces...zolies choses.
et dire que j'étais en train de négocier ça sur leboncoin
mais bon j'ai pas donné suite quand j'ai vu les photos lol
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
Tu te trompes pas Pour moi, le but premier était l'alignement... (cadre de FX oblige... )stuarty le mobeur a écrit :yeess je cinfirme sur certaine becane,de plus de reduire le poid en bout de queue de vilo, il sert a trouver le bon alignement(le FX de ksteph si jme plante pas^^) poulie vario.
Beau ptit stock de pièces en effet...
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
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antonio, le mec m'as parlé de toi, il m'as dit que quand t'avais vu les photos, tu lui avait proposé 150€
mais c'est vrai que ces photos de m***e donnait pas envie d'acheter....je suis pas trop décu personellement.
c'était très sale, le mec avait scié des poutre pour sa baraque...bricolé chez pas quoi dedans et laisser les pièces comme sa au milieux. mais une fois nettoyé j'suis LUV
c'était pas le fils qui a fait cette mobylette, c'est son beau père qui avait dans l'idée de remonter un proto G2 de course, et a premiere vue il s'était donné les moyens de faire un truc ...personnel !!
il travaille chez Alstom (désoler pour l'othographe de cette boite), qui n'est autre que l'entreprise qui fabrique les moteurs de tgv, ainsi que d'autres production assez pointu.
il était donc a disposition de tours, fraiseuses, commande numériques...
je dois toujours aller chercher le reste de la partie cycle qu'il avait aussi modifié:
- bras oscillant entièrement maison
- il a créer un système à l'arriere du cadre pour fixer une mono-suspension...
- et il a renforcé ici et là, le cadre de peugeot a sa manière!
voilà pour la petite histoire..
bonne nuit les petits
mais c'est vrai que ces photos de m***e donnait pas envie d'acheter....je suis pas trop décu personellement.
c'était très sale, le mec avait scié des poutre pour sa baraque...bricolé chez pas quoi dedans et laisser les pièces comme sa au milieux. mais une fois nettoyé j'suis LUV
c'était pas le fils qui a fait cette mobylette, c'est son beau père qui avait dans l'idée de remonter un proto G2 de course, et a premiere vue il s'était donné les moyens de faire un truc ...personnel !!
il travaille chez Alstom (désoler pour l'othographe de cette boite), qui n'est autre que l'entreprise qui fabrique les moteurs de tgv, ainsi que d'autres production assez pointu.
il était donc a disposition de tours, fraiseuses, commande numériques...
je dois toujours aller chercher le reste de la partie cycle qu'il avait aussi modifié:
- bras oscillant entièrement maison
- il a créer un système à l'arriere du cadre pour fixer une mono-suspension...
- et il a renforcé ici et là, le cadre de peugeot a sa manière!
voilà pour la petite histoire..
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je peux pas tout monté, j'ai malheuresement pas le temps, je vais juste tester le motoplat, le vario et la poulie !
il faudrait un axe beaucoup plus long pour la poulie, sa vas poser problème....
il faudrait un axe beaucoup plus long pour la poulie, sa vas poser problème....
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