103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

Oho ta mob est chez moi :p Impressionnant ce petage de courroie elle est encore sur le panneau xD ! C'etait la pire journée de la panne aujourd'hui :s !!
T'inquiette elle est bien au chaud dans la salle chauffé a 25°, elle pourra discuter avec la dtx ou la sherco ;)

Zou ;)

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

pas de bol sa :?
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

ben dis toi qu'heureusement c'est pas un 4T :lol:

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

T'attendais qu'elle arrive à 11.5 pour la changer?? :lol: :lol: :lol:

Ca coute pas chere une courroie quand même. :shock:

British SPX
Apprenti
Apprenti
Messages : 513
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

La courroie non, mes les caches...J'en ai déjà parlé, c'est 73 euro la paire, neuf (peints en noir comme les tiens).
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Si tu as encore les morceaux manquants, de la colle, du mastic et une peinture et ils paraitront neufs :wink:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

kentich a écrit : T'inquiette elle est bien au chaud dans la salle chauffé a 25°, elle pourra discuter avec la dtx ou la sherco ;)

Zou ;)
le genre de trucs que je me dis toujours en garant ma brele quelque part :lol:

sinon je trouve ça impressionnant la courroie qui pette aussi fort :shock:

la poulie que tu a c'est celle d'origine ? et la courroie d'origine passe avec le doppler er3 ? ça monte à fond sans toucher ?
Image

kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

Nop justement c'etait son problème la courroie d'origine fait pas 15.5 de large ;)

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Yoh-an a écrit :T'attendais qu'elle arrive à 11.5 pour la changer?? :lol: :lol: :lol:

Ca coute pas chere une courroie quand même. :shock:
Si tu lis juste avant la courroie est commandée..... et elle était déjà à 11.5 XD
Lovecraft62840 a écrit :Si tu as encore les morceaux manquants, de la colle, du mastic et une peinture et ils paraitront neufs :wink:
J'ai le gros morceau mais pas le petit...
Je vais repeindre les deux côté pour que se soit "égale" au niveau des différence de peinture.
Donc ben je fibre, mastic, ponçage, après, peinture, vernis.

Le pere à pas encore vue la guele qu'elle a XD .....
mbkeur a écrit :la poulie que tu a c'est celle d'origine ? et la courroie d'origine passe avec le doppler er3 ? ça monte à fond sans toucher ?
La courroie qui à pété est celle d'origine, et l'origine en bon état pas sur un vario de 100mm, et ce n'est pas un ER3 mais URT.

Aussi je pense que c'est mon ressort moteur doppler, je crois que quelque chose empêche le faite qui puisse bouger librement et bloque la montée du moteur, et c'est ce qui aurait forcé sur la courroie, puis PAF ^^
Je vais remettre l'origine pour le moment.

Et pour finir merci kentich pour l'aprem même si on avait tous des couilles... Et la sherco powa !!

Voili voilou
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Apres les mauvaises voici les bonnes nouvelles.

Quelle agréable surprise quand La Poste est arrivée :D

Que du bon taf ce vincentimes ! Et hyper généreux !!!!!!

ImageImageImageImage


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Allez je continue le monologue... ou photologue...

ImageImage
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Excellent travail de Vincentimes, en plus, il me faut exactement la même platine!

Ca va bientôt être opé, manque l'axe de roue non?

Nickel sinon, elle va être belle, et surtout bien agressive en noire. :twisted:

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Il a juste fallu que je retravaille l'entraxe des trou de vis qui vissent la platine à la roue, mais bon ça vincentimes ne pouvais rien y faire :wink:

L'axe arrive je m'arrange avec GAARA1...

L'axe de l'étrier avec le ressort arrive aussi, merci Calimero.


J'ai plus qu'à récupéré la mob XD
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

stufu
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 260
Inscription : jeu. 31 mai 2007 - 17:57

Message par stufu »

wargmy a écrit : Image


Salut,

C'est surement une bête question, mais quel est le modèle de ta fourche?
Sinon ta mob est vraiment bien sympa, continue comme ça :wink: :wink:

Merci d'avance

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

c'est une fourche de magnum racing XR.
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

oui une paioli RD de xr
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

Superbe boulot a Vincentimes, sa a l'air nickel, en plus cette fourche a vraimet de la geule avec le chrome :wink:
ImageImageImageImage

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

stufu, oui c'est une piaoli RD Racing montée sur Magnum Racing XR.

Autre photos :
Image

Je viens aussi de changer mon pneu avant pour un qui est en meilleur état, comme neuf quoi :D

Voilou
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

bah c'est beau tout ça, tu vas pouvoir te faire plaisir avec un freinage pareil :twisted: !
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

je suis déjà en train de songer à un disque de 320mm...

Edit : Ce 240 mm me plait bien http://rcv-team.com/F_frame.html?http:/ ... 12280.html
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Photo de la différence entre le nouveau et l'ancien M29S :

Image
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Le disque TNT 240mm wave c'est celui que j'ai sur ma xr, et ben ca freine niquel !

J'ai l'étrier double-piston aussi, mais ca a du mordant quoi, bien suffisant pour une mob, rien à redire.
Le deux temps, c'est d'largent...

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

T'inquiete l'ami, je t'ai promis que tu auras l'axe pour ta fourche et tu l'auras. :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Merci GAARA1 !

Pépé je pense le prendre quand j'aurais un peu plus de sousous ^^ Il rendrais mieux, je trouve le 180 petit mais c'est toujours mieux que mon tambour qui se fusais la malle...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

J'ai enfin ramener la mob de chez kentich, et j'ai pas perdu de temps j'ai tout démonté, actuellement la nouvelle fourche est posé mais le T supérieure est trop épais, je vais donc le retravailler ainsi que les différent boulon.

Kentich m'a généreusement offert un allumage Ducati énergie de Miranelli, vincentimes aura surement un peu de taf encore ^^

Photos :

ImageImageImageImage
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Je rajoute aussi que j'ai un squich de 1.9mm... je sais pas quoi faire... Elle tourne bien pourtant...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Tout le monde s'en fou ? :(
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

wargmy a écrit :Tout le monde s'en fou ? :(
Non pas moi :p

Enfin si .... :roll:
Lol jrigole fait moi un bon truc ;) J'attends avec impatience le train monter ....

aenur
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 153
Inscription : ven. 03 févr. 2006 - 21:16

Message par aenur »

hey je viens de voir ce qu'il t'est arrivé vraiment pas cool
bon courage pour la suite ;-)
ps
pour le squich le mien aussi est étrange vachement gros quoi

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Bon...

Voila le problème !

Je viens de tout installer mais le problème c'est que j'ai pas asser de marge pour pouvoir visser le boulon qui viens au dessus du T sup...
Je viens pourtant de gratter 4-5 mm sur le T voila ce que sa donne :

Voila en dessous du T sup :
Image

Au niveau du T inf :
Image

Et voila ce que ça donne au dessus :
Image

merci de votre aide.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Verrouillé