Probléme sur ma fourche
Probléme sur ma fourche
Salut à tous , j'ai un probléme avec ma fourche depuis que j'ai ma mob et je n'ai jamais trouvé le probléme . Ca me fait comme pieer8 sauf que c'est en haut . Une vidéo vous montrera et j'éspére que vous pourrez m'aider :
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Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
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Outch C'est violent
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
tu as essayer de resserrer la bague en haut de ta colonne? et verifier les roulements aussi
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
C'est du lourd , s'en compter que c'est hyper dangereux quand je roule et quand je freine . J'ai resséré maintes et maintes fois le bague en haut de la colonette , les roulements sont neufs , j'ai rabbaissé mon T de fourche supérieur au maximum , j'ai toujours ce jeu ...
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c'est quelle bague que t'as resserré ? Faut serrer celle sous le té supérieur, et ensuite tu serres celle au-dessus du té comme un contre-écrou : tu serres la bague au-dessus du té, et pour bien bloquer, tu prends la bague du dessous avec une pince, celle du dessus avec une autre, et en même temps tu visses celle du dessus et tu dévisses celle du dessous. Ca bloque les écrous l'un contre l'autre, avec ça normalement ça tient un moment sans se desserrer
en principe quand je jeu au roulement est fait, on ne touche plus la bague moletée, on ne serre que l'écrou au dessus du té
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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ou alors les roulements sont montés a l'envers...voir l'état des cuvettes aussi. y'a un soucis la !
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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Ou il n'y a plus de roulement en haut
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Comme je ne suis pas sur de tout comprendre , j'ai fait une photo de là où il y a du jeu . Les roulements sont neufs , si je serre trop fort le truc qu'il y a juste en dessous du T de fourche , la fourche est bloqué et je peux plus rien faire . Si je la serre juste comme il faut pour pas que sa bloque la fourche , il y a toujours du jeu .
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Je sait pas si c'est une impression mais ... on aurait dit que l'écrou en dessous du tés est monté à l'envers ...
T'a bien mis l'écrou avec la gorge dirigé vers le bas ? Parce que normalement l'écrou recouvre la cuvette supérieur en partie , et sur ta photo ça n'y parait pas ....
T'a bien mis l'écrou avec la gorge dirigé vers le bas ? Parce que normalement l'écrou recouvre la cuvette supérieur en partie , et sur ta photo ça n'y parait pas ....
Peugeot 103 Spx --- > En remontage ... fourche Schowa 32 mm , réservoir mastiqué , mono amortisseur et j'en passe ^^
. : pot Ninja G2 carte noir
. : clapet Doppler Er-2
. : carbu-pipe de 15
. : cylindre origine prépa ( 115-165 , 1 mm de cale)
. : diverses prépa
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