Cylindre Malossi G1 ???
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Cylindre Malossi G1 ???
Voila j'ai recupere dans un lot ce kit malossi qui a un peu morfler.Le mek qui la eu l'as monter avec un vilebrequin d'origine et une cage a aiguille d'origine qui a donc exploser en laissant derriere elle une belle rayure sous un transfert ! Bref je voudrai savoir de quelle kit il s'agit et si je peux en tiré quelque chose ! il est du 31 aout 1990 , et les trace d'usinage sont encor visible !
Je precise que l'échappement est a booster et que le piston est un piston forgé qui est d'ailleur rincé ! Quand je l'ai vu j'ai eu un pincement au coeur , ya vraiment des boulets...
Je precise que l'échappement est a booster et que le piston est un piston forgé qui est d'ailleur rincé ! Quand je l'ai vu j'ai eu un pincement au coeur , ya vraiment des boulets...
Dernière modification par methodman29 le mar. 08 avr. 2008 - 22:54, modifié 1 fois.
Ma Pommebylette lol:
viewtopic.php?p=141369#141369
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ce sont des booster, pas une barrette
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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Re: Cylindre Malossi G1 ???
il me semble que ksteph a eu le même en version liquide
j'ai un doute sur le nom, a confirmer donc
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Mon production pour la course:
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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en effet, il a la gueule d un mg
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J'ai ce cylindre et il me semble qu'il s'agit du g1. Ca prend énormement de tours et ce n'est pas si creux que cela. C'est assez proche du g1rr avec un poil plus de peche en bas et un poil d'allonge en plus. Par contre, pourrait tu faire une photo de la lumiere d'echappement depuis sa sortie, car sur le miens, les booster debouche dans les trous de goujouns et ca me parait bizarre.[/url]
t'as des boosters qui communique avec l'extérieur toi?
c'est du artisanal dans ce cas là! sinon ça n'existe pas en échapement libre XD
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bizard, les seuls G1 malossi que je connaisse on une petite sortie d'echappement a barétte..
tu est sur que ce n'est pas artisanale? il faudrait de meilleur photos si tu as!
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a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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C'est de l'artisanal, ils sont bien trop loin de l'échappement
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Les boosters ne sont pas symétriques, ça sent les coups de perceuse
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
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non fluky, pas forcément, va voir le MG2/MG3 de ksteph88, ils sont aux même endroitsfluke a écrit :C'est de l'artisanal, ils sont bien trop loin de l'échappement
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Le mien est exactement pareil C'est trop bizar LOL ! Mais ce que je trouve le plus bizar c'est qu'il semble neuf car les traits dusinages sont toujour present !matthieu a écrit :J'ai ce cylindre et il me semble qu'il s'agit du g1. Ca prend énormement de tours et ce n'est pas si creux que cela. C'est assez proche du g1rr avec un poil plus de peche en bas et un poil d'allonge en plus. Par contre, pourrait tu faire une photo de la lumiere d'echappement depuis sa sortie, car sur le miens, les booster debouche dans les trous de goujouns et ca me parait bizarre.[/url]
Ma Pommebylette lol:
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C'est pas possible pour les diag. car le RR est déjà à 175° donc si tu descends en dessous tu te retrouves plus avec un Gr1 là surtout pour un G1 puis la lumière à l'air petite mais compte-y les boosters avecmatthieu a écrit :Pour les diagramme, ils sont plus bas que sur le g1rr, la lumiere d'echappement est toute petite mais je te confirme que les booster sont d'origine, car il y a des défaut de fonderie dedans.
ce haut moteur n'est pas homologué GP à la base d'ailleur voit les pions de centrages sur la culasse qui correspondent avec le cylindre
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