Je vais editer

Youhou on est tous alcoolique haha, oui j'ai joué à wow j'etais à fond je voulais faire progresser mon personnage un maximum pour avoir le plus gros kiki comme la plus part des gens qui joue à wow, c'est ça qui est bon, mais ça m'empêchait pas de sortir le soir le weekend ou faire des soirées ...51 blue a écrit :Désolé mais une personne qui boit 1 verre par jour ( d'alcool comme wisky /ricard ...) ben il est alcoolique ....mattheskater a écrit : c'est comme si quelqun qui buvait de l'alcool de temp en temps on disait que c'etait un alcoolique![]()
Sinon moi je joue pas a WoW j'ai vu un épisode de South Park ou ils en parlent ; il devienne No-Life à fond ..c'est trop bon SP ....![]()
La => http://www.jeuxvideo.tv/internaute/make ... 36691.html51 blue a écrit :Sinon moi je joue pas a WoW j'ai vu un épisode de South Park ou ils en parlent ; il devienne No-Life à fond ..c'est trop bon SP ....![]()
Si tu veux être sur le jeu en ligne mondial, oui.Quentinou a écrit :C'est vrai qu'il faut payer 12.99€/mois pour jouer à wow ?![]()
Eh oui...Quentinou a écrit :En plus de prendre notre vie, ce jeu prend notre pognon aussi