Carbu 17.5 Sur 102 Origine ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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arsenic13
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Carbu 17.5 Sur 102 Origine ?

Message par arsenic13 »

Salut à tous,

Voilà un college va me passer son carbu diam 17.5 (je crois) Pour ma 102 config full origine :P
Je risque quoi ?
Les avantages et inconvégnients (si y en a :))

Merci

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

A mon avis ca va etre inréglable, car trop riche, non acorder au moteur , pipe...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

cannard
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Message par cannard »

bien trop gros :!: si tu veux mettre un carbu correct pour ton 102 essaye de chopper un 12PHBN (beaucoup de scooters en ont d'origine) en bouchant les entrées de graissage et de dépréssion ça permet d'avoir un petit carbu avec autant de réglage qu'un PHBG ;)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

arsenic13
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Message par arsenic13 »

Ok merci beaucoup :)

Et par contre sur moteur de 51 Origine je repose la même question. (si vous ne savez pas je crérez un nouveau post dans la rubrique appropriée ne vous en faites pas :wink: )

fluke
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Message par fluke »

Sur origine préparé, pas sur stock
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

alex51man
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Message par alex51man »

moi je suis en train de tester, bah il y a pas a chier sa change du SHa :shock: ! plus chiant a régler mais plus agréable pour rouler !
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

waou un 17 sur un 102 chose inutile a la rigueur même un 14 PHBN sa irait
ImageImageImageImage

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

T'as mesuré un peu les diagrammes du 102, pour voir ?

Je pense que c'est pas loin de ma M7 qui a... Tenez-vous bien, 118/98 ! :lol:

Donc au-dessus de 12, sert à rien... A moins d'avoir revu le moteur en profondeur ! :whistle:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

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